Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Douceur enflammée (ch1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troika
Invité



MessageSujet: Douceur enflammée (ch1)   Ven 15 Sep - 21:33

La jeune Princesse Impératrice Troïka referma lentement la porte de sa chambre et poussa un soupir silencieux : la journée avait été harrassante. Pourtant, elle s'attendait à ces événements depuis plusieurs jours déjà, mais sa préparation psychique s'était révélée insuffisante.

Elle ôta la petite couronne de cristal qui ceignait son front soucieux et eut une pensée chaleureuse vers le peuple pingouin qui lui avait apporté son soutien à peine quelques heures avant l'apocalypse. Elle avait découvert, non sans étonnement, que ces petits êtres qui lui semblaient de prime abord bien inoffensifs, étaient en réalités des êtres doués d'une intelligence hors du commun et d'un extraordinaire pouvoir de télépathie. Quelle surprise d'entendre leurs petites voix résonner dans son crâne alors qu'ils se présentaient à elle, déchargeant en même temps leur précieuse livraison tout en surveillant du coin de l'oeil certains Dragons qui semblaient déjà se lécher les babines...
Il faut préciser que l'accueil qui avait été réservé à son premier dragon postal Collissimo n'était pas passé inaperçu et la nouvelle qu'il avait pu déguster quelques pingouins diplomates "volontaires" s'était répandue dans la petite communauté d'Arya Svit Kona comme une traînée de poudre... Heureusement, son propre pouvoir de télépathie avait permis à Troïka de rapidement rappeler à l'ordre les estomacs de ses Dragons. Cependant, son pouvoir de télépathe à elle se limitait à communiquer par la pensée avec ses Sujets, et c'est donc dans sa langue orale et maternelle qu'elle avait tenue la conversation avec les pingouins de l'Empereur FireFly.

Puis, alors que ses invités étaient tous repartis, sains et saufs, Dragon Paracétamol, le médecin en chef, l'avait avertie de l'apparition d'une soudaine maladie minière. Inquiète pour ses sujets qui travaillaient si dur au fond des mines, toujous plus profondes, la jeune impératrice avait dû quitter son poste avant d'avoir eu le temps de répartir sur ses colonies la totalité des ressources livrées.

C'est alors que, surgissant de l'hyperespace, aussi rapide et destructeur qu'un pet de Dragon dans une mine de métane, la flotte de Bozo le Clown l'avait attaquée. Elle pensait sa défense conséquente. Elle se trompait...

Troïka ouvrit la large fenêtre de sa chambre royale. Une âcre odeur de fumée picota ses narines. Des larmes, qu'elle aurait aimé être simplement la conséquence d'une irritation dûe à cette atmosphère chaotique, roulèrent silencieusement sur ses joues. Elle les essuya d'un geste rageur, refusant de céder aussi facilement après une seule bataille.


- Bozo, murmura-t-elle d'une voix sourde, Bozo je te jure que tous les univers ne seront pas assez vastes pour que tu échappes un jour à ma vengeance...

Un terrible hurlement empli de douleur s'éleva soudainement non loin du Palais. Un hurlement de dragonne, de plus en plus aigu, déchirant, insupportable. Encore un. Combien de ces cris de désespoir avait-elle entendu aujourd'hui? Ses Dragonnes avaient perdu leurs compagnons ou leurs enfants, et elles hurlaient depuis des heures en retrouvant leurs corps sous les décombres.
Le hurlement s'amplifia encore et Troïka frissonna. Elle ferma les yeux et ouvrit ses pensées vers cette dragonne dont la souffrance dépassait les mots. Son coeur se serra. Elle aurait aimé lui dire qu'elle était auprès d'elle, mais les Dragons étaient bien trop fiers pour accepter l'aide d'une humaine, même si cette dernière était leur impératrice. Elle resta donc silencieusement à ses côtés, prenant sa part, aussi discrètement que possible, de la douleur aigue qui brisait le coeur de la dracoïde. Puis, sans crier gare, alors que la jeune princesse pensait que cette longue plainte allait se muer en tendres gémissements avant de s'apaiser peu à peu, le cri redoubla de violence. Une haine, profonde, enflammée, inextinguible, avait surgi du plus profond de la dragonne.

Presque immédiatement, d'autres terrifiants hurlements s'élevèrent un peu partout dans la capitale, heurtant les hautes murailles du Palais, faisant trembler le sol plus sûrement qu'un séïsme. Fureur. Mort. Les Dragons réclamaient leur dû.

Troïka referma son esprit, laissant ses oreilles être le seul fil conducteur des terribles pensées meurtrières qui animaient son peuple. Au loin, un soleil rouge déclinait sur les hautes montagnes minières, dans un dégradé de couleur d'une infinie délicatesse. Prenant une large respiration, Troika rejeta la tête en arrière et laissa sa voix, emplie de colère, se joindre au choeur terrible des dragons.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalavett
Invité



MessageSujet: Re: Douceur enflammée (ch1)   Ven 15 Sep - 21:53

merveilleuse histoire, mais triste en effet.
Que dire sinon qu'il ne faut pas perdre espoir. Je suis le premier a pouvoir te dire qu'un jour tu te vengeras. J'en tient pour exemple ce gars qu im'a étruit une vingtaine de VB il ya plusieurs mois de cela et qui maintenant pleure parceque je lui envoie sans cesse des MIP et des bomabardier accompagnés de GT pour lui voler ses maiges ressources tout en recyclant ses flottes. (bon, son alliance, Sdp3, se vengent sur jabostarc) mais il faut s'imaginer que les plus puissants finissent par faire des erreurs et le regrettent un jour.

Alors le conseil d'un objet de nettoyage, développe le silo de missile et prépares toi a faire des missiles interplanétaire. gardes les bien de coté, et prépare une grosse flotte de VB et de GT. et là, tu lui casse sa défense et tu le zigouille. Je pense que les vacances de noël sera le bon moment car les cirques font leur plein et bozo sera surement en tournée Very Happy

Amis dragons bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Explorer fofo
Explorer fofo
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 26
Localisation : Là où notre Ennemi ne nous trouvera pas!
Date d'inscription : 07/07/2006


Race: Credibilus Abrutus
Politique: Bah les pattes!
Terreur:
-220/100  (-220/100)

MessageSujet: Re: Douceur enflammée (ch1)   Sam 16 Sep - 19:34

belle histoire... Troika en as-tu une autre?? Je pense que ces histoires m'aiderais a dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Douceur enflammée (ch1)   Mer 20 Sep - 1:25

comment peux tu parler de dormir

je prepare ma flotte de combat pour le bozo

je demande à l'empereur luciole un scanne U22 pour localiser toutes ses planete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Douceur enflammée (ch1)   Mer 20 Sep - 3:26

je vais voir pour demain Smile

_________________
Le pingouin est l'animal le plus intelligent apres l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva
Invité



MessageSujet: Re: Douceur enflammée (ch1)   Mer 20 Sep - 12:41

Scan fait et coordonnées envoyées ig Smile

Ogspy est en cours de construction niveau scan la Twisted Evil

Bientot çà sera une arme non négligeable pour nous sunny


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Invité



MessageSujet: Re: Douceur enflammée (ch1)   Mer 20 Sep - 15:13

Les sondes d'espionnage semblaient s'affoler. Sur le large écran de régulation spatiale de la Tour de contrôle, les sondes ennemis, en rouge, passaient sans sourciller non loin des batteries de défense; les petits points verts représentaient les sondes de l'Impératrice Troïka qui vaquaient à leurs missions plus ou moins périlleuses. Mais ce qui interpelait le plus Jojo, l'affreux petit dragon au regard torve c'était la large vague de sondes bleutées qui avait sillonnée toute la galaxie quelques minutes auparavant. Il ne savait trop comment interpréter cet étrange phénomène. Les sondes étaient bleues, donc faisaient normalement partie de l'AGE, mais comment avaient-elles pu balayer aussi systématiquement toutes les galaxies? Quel rapport devait-il faire parvenir à l'Impératrice?

Jojo jeta un coup d'oeil autour de lui : les dragons, qui avaient pu observer le phénomène en même temps que lui, étaient tous retournés à leurs occupations... "De tout'façons, pensa-t-il, si c'tait des bleues c'est ppô grave". Et, en s'assurant que personne ne le regardait, il laissa tomber son rapport dans la poubelle-broyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Douceur enflammée (ch1)   Jeu 21 Sep - 13:33

mesire nos sonde reviennent de leurs périples

notre cible la planete Metallica du triste sir bozo est à porté de nos étoiles de la mort.

dans le silence inquiétant de l'espace 2 etoiles quittent datatroll pour semer mort et destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douceur enflammée (ch1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur enflammée (ch1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
» Yav à la chopine enflammée
» Héro spécial : Argus l'Enflammé
» Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?
» Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Au bon fut de LeffeDeut ! :: Textes roleplay-
Sauter vers: