Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Tornade [accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMer 8 Nov - 9:35

bonjour .... j'ai 38368pts (Place 2931 sur 7872) , je suis a la recherche d une alliance .... jusqu'a present je jouais en solitaire , mais j ai envie d integrer une alliance pour desormais jouer en equipe et apporter ma petite pierre a l'edifice ... des raison de m'accepter ? ... a part ma bonne volonté .. et ma bonne humeur ... lol! .. quelque soit votre reponse ... bon jeu a tous et merci de m'avoir lu ...
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
candidature de Tornade [accepte] Left_bar_bleue100/200candidature de Tornade [accepte] Empty_bar_bleue  (100/200)

candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMer 8 Nov - 12:38

salut à toi tordade, nous allons proceder à un vote en interne

connais tu qqn dans l'alliance ?

ou bien le choix des AGE est un pur harsard Cool
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
candidature de Tornade [accepte] Left_bar_bleue1/1candidature de Tornade [accepte] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMer 8 Nov - 16:51

salutation,

avant de passer a un quelconque vote, tu devrais tu lire l'annonce qui en tete de la section academie et repondre aux questions.

d'ici la bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Invité




candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMer 8 Nov - 19:33

Votre nom ingame : tornadedudesert
- les coordonnées de votre PM 2 163 8
- les galaxies dans lesquelles vous êtes présents (pas la peine de nous indiquer les coordonnées) galaxie 2 3 et 6
- votre nombre de points :38571
- vos classements (points, flotte et recherche) si vous êtes dans le top 1500 2922
- depuis quand jouez-vous à Ogame; 1an
- votre parcours dans l'univers 22 , en solitaire jusqu a maintenant
- pourquoi les AGE ... je trouve la page acceuil et le look excellent .. en plus l'ambiance me semble solidaire et sympa deja sur la partie publique .. alors comme il faut bien en choisir une ...
- connaissez vous des membres de l'alliance non desolé ... je suis a poor alone man ... lol
- que pouvons nous vous apporter, que pouvez vous nous apporter
j ai eu jusqu a 80 000 points .. mais bon les alea du mineur .. lol .. je pense malgres tout connaitre toutes les finesses du jeu et pouvoir apporter une aide technique a ceux qui connaissent moins ...
- si vous étiez dans une alliance auparavant (laquelle) pourquoi l'avoir quitté... jamais eu d alliance mais je pense que c etais une erreur de ma part ...
- raideur ou mineur
mineur .. mais raideur vengeur quand on s en prend a mes interets ... suis tres tenace a me venger .. lol dans la bonne humeur ...
- infos diverses (centre d'intérêt, loisirs ...)
Manga , informatique , echecs , wargames ...
Merci pour ces quelques renseignements
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
candidature de Tornade [accepte] Left_bar_bleue100/200candidature de Tornade [accepte] Empty_bar_bleue  (100/200)

candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMer 8 Nov - 20:03

presentation complete study

le conseil se retire donc une semaine pour réflechir

- hé les gars sortez la bibine on a encore du vote

tu peux bien sur soudoyer certains membres du conseil, avec moultes alccol candidature de Tornade [accepte] Alcool3
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Invité




candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMer 8 Nov - 21:35

Si vous etes amateur de bierreeeeeeeeeee ... ca sera que du plaisir ... lol
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
candidature de Tornade [accepte] Left_bar_bleue100/200candidature de Tornade [accepte] Empty_bar_bleue  (100/200)

candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMer 8 Nov - 22:37

je vous dit c'est un gars bien si il aime la biere
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Invité




candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyJeu 9 Nov - 1:43

entre amateur de leffe ou despé ya toujour un terrain d entente ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
josdacoj
Invité




candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Candidature de tornade   candidature de Tornade [accepte] EmptyDim 12 Nov - 14:29

Salutations à tous les seigneurs

Tornade dit qu'il peut nous apporter une aide technique Question peut il en apporter quelques exemples Exclamation Apparament il aime la bière, attention l'abus de ce brevage est nuisible pour la bonne surveillance de son empire Sleep pourras t'il être réactif pour ce défendre ou défendre ses alliés confused

Quant à moi je me prononcerais un peu plus tard but why not scratch

Empereur josdacojo
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Invité




candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMar 14 Nov - 0:16

jai develloppé sur presque toutes mes planetes surtout en galaxie 2 le niveau silo 4 voir 5 .. donc je peux dans mon secteur balancais 20 a 25 missiles par planetes .. en plus ma flotte est en reconstruction rapide et elle pourra rapidement etre a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Invité




candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMar 14 Nov - 0:19

merci a Empereur josdacojo pour son why not .. car c est déja pas un refus... lol! lol! ..et pour la bierre vu je vois double alors je me bat deux fois plus fortt ... hic hic ..non je rigole je sais rester sobre ..
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Invité




candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMar 14 Nov - 15:22

merci de votre decision de maccepter .. je dois faire quoi pour les droits d acces , ?
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
candidature de Tornade [accepte] Left_bar_bleue100/200candidature de Tornade [accepte] Empty_bar_bleue  (100/200)

candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMar 14 Nov - 18:55

post dans demande d'acces du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
candidature de Tornade [accepte] Left_bar_bleue100/200candidature de Tornade [accepte] Empty_bar_bleue  (100/200)

candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMar 14 Nov - 19:12

bravo bienvenue
Elle caché sur quelle palnète la bière ???
drunken
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pioneer fofo
Pioneer fofo
tornade


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMer 15 Nov - 23:22

Voila c est fait pour la demande d 'acces ... autrement ma planete a Bierre est cachée dans la voie lactée a gauche en sortant ... excuse de pas etre plus precis ... desfois je m y perd moi meme un peu dans toutes ces constellations ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
candidature de Tornade [accepte] Left_bar_bleue1/1candidature de Tornade [accepte] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] EmptyMer 15 Nov - 23:22

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Tornade [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tornade [accepte]   candidature de Tornade [accepte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Tornade [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de x-men [accepte]
» Candidature de Replicant [accepté]
» Candidiature de Rango [accepté]
» Candidature de Gabesol [accepte]
» Candidature Shade [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Académie des AGE-
Sauter vers: