Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Replicant [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptyMer 15 Nov - 1:10

Nom dans le jeu : Replicant

Coordonnées de la planète mère : 2:48:8

Galaxies accessibles : 2 - 5 - 8

Nombre de points : 158.000

Date de découverte d'Ogame : début juin 2006

Parcours dans l'univers 22 : Arrivé le 4 août 2006 dans l'univers 22, j'y ai rejoins quelques collègues de bureau qui ont finalement décidé de rejoindre un univers plus récent.

Pourquoi les AGE : L'ambiance semble y être bonne et la bière virtuelle semble couler à flots. Bien que ma préférence s'oriente plutôt vers le vin. Et j'apprécie également les alcools du genre Amarretto ou Pisang Ambon pur...

Connaissez-vous des membres de l'alliance : Personne. Mais je tenterai de sortir de mon autisme latent pour palier cette lacune.

Que pouvons-nous vous apporter : De la bonne humeur, de l'animation.

Que pouvez-vous nous apporter : Ma femme (elle est gratuite). Non, c'est de l'humour. Elle ne s'appelle pas Claudia Schiffer mais je l'aime, c'est idiot drunken . Plus sérieusement, je suis connecté tous les soirs (sauf quand ma femme se fâche). Mais la raison qui, j'en suis convaincu, va vraiment vous persuader de m'accepter c'est que quand j'étais ado, je chantais Brel dans la salle de bain. Et que si vous ne m'acceptez pas, je m'arrangerai pour avoir vos numéros de téléphones et je n'arrêterai pas de vous sonner, de vous chanter Brel à tue-têtes. Et si ca ne suffit pas, ben je chanterai Laurie. Et si vraiment vous résistez encore (par miracle), je reprendrai les meilleurs tubes de Corbier (je vous épargnerai Dorothée, promis).

Raison du départ de la précédente alliance : Elle s'est vidée de son sang, avec le départ de ses éléments vitaux pour des univers moins ... hostiles.

Raideur ou mineur : Mineur à 100% du moins tant que je ne minerai pas suffisamment (bref, pour quelques mois encore je pense).

Centres d'intéret :
-L'informatique en général, la programmation en particulier (c'est mon métier).
- Le football : je supporte en Belgique le RFC Liège (3ème division) au si glorieux passé...
- Ma femme I love you et mes enfants : j'ai deux enfants en bas âge et une femme en âge...
- Vos femmes Embarassed

Voilà pour la demande. J'espère qu'elle rencontrera vos attentes.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Replicant
Revenir en haut Aller en bas
Replican
Invité




Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Au fait ...   Candidature de Replicant [accepté] EmptyMer 15 Nov - 1:52

Je viens de relire mon post et m'aperçois avec effarement que j'ai oublié de dire :

BONJOUR.

Donc, bonjour...

Replicant.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
Candidature de Replicant [accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature de Replicant [accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptyMer 15 Nov - 23:26

salut le gens,

merci pour ta candidature et pour ce post tres detaille.

on va mettre ta candidature sur le fofo prive pour vote interne et secret, et tu aura ta reponse dans 1 semaine, au pire.

d'ici la bon jeu.

PS: si tu trouve ma femme demande lui de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Replican
Invité




Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Merci j'attends sans souci.   Candidature de Replicant [accepté] EmptyMer 15 Nov - 23:38

Pas de problème pour l'attente. J'ai bien compris votre méthode et ne peut que l'approuver.

Ta femme, c'est laquelle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
Candidature de Replicant [accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature de Replicant [accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptyJeu 16 Nov - 0:03

comme moi mais avec un un ruban en noeud rose dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Replican
Invité




Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: hum hum   Candidature de Replicant [accepté] EmptyJeu 16 Nov - 0:08

euh là, je cherche mais je ne trouve pas quoi répondre !! confused
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
Candidature de Replicant [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Replicant [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptyJeu 16 Nov - 16:21

parfois il faut juste boire pour trouver le lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Replican
Invité




Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Coucou   Candidature de Replicant [accepté] EmptyVen 17 Nov - 22:57

Y a-t-il des membres de l'alliance proche de la région allant de 2:27 à 2:48 dans notre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
Candidature de Replicant [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Replicant [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptySam 18 Nov - 16:38

dur de savoir, perso non study
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pioneer fofo
Pioneer fofo
tornade


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptySam 18 Nov - 19:07

je suis nouvellement admis ... te souhaite bonne chance dans ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Replican
Invité




Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptySam 18 Nov - 19:35

En effet, j'ai lu le post de ta candidature. Merci pour les encouragements. J'espère bien entendu que cela sera accepté mais bon, je saurai rester philosophe dans le cas contraire :-)

Mais merci !

Replicant.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pioneer fofo
Pioneer fofo
tornade


Nombre de messages : 63
Age : 59
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptyLun 20 Nov - 9:03

bonne philosophie .. moi je peux pas encore voter mais soutien de loin ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Replican
Invité




Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptyLun 20 Nov - 20:24

Merci c'est sympathique !

Wait and see. Peut-être demain ?

Replicant.
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
Candidature de Replicant [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Replicant [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptyMar 21 Nov - 13:35

je peux meme donner la réponse aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Replican
Invité




Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptyMar 21 Nov - 22:24

Héhé je veux bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
Candidature de Replicant [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Replicant [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptyMer 22 Nov - 1:42

je suis bon joueur et on est encore aujourd'hui

félicitation tu entres dans le club A.G.E.
Revenir en haut Aller en bas
Réplican
Invité




Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptyMer 22 Nov - 1:51

Merci à tous.C'est avec une joie non dissimulée que je vous rejoins.En espérant ne pas vous décevoir !Réplicant.
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
Candidature de Replicant [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Replicant [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] EmptyMer 22 Nov - 11:18

bienvenue ! cheers
A la tienne:alcool3:
Revenir en haut Aller en bas
josdacoj
Invité




Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: candidature Replicant   Candidature de Replicant [accepté] EmptySam 9 Déc - 19:05

Salutations a tous les Seigneurs,

Enfin un candidat qui viend de Marseille, il prétend posseder les femmes des autres mais il a une peur bleue de la sienne ?
En tout cas il a de l'humour et est alcolique se qui fait de lui un pas mauvais individu. clown



Empereur josdacojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Replicant [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Replicant [accepté]   Candidature de Replicant [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Replicant [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de x-men [accepte]
» Candidature de Gabesol [accepte]
» Candidature Shade [accepte]
» Candidature de Richard [accepte]
» candidature louloul [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Académie des AGE-
Sauter vers: