Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature HoTsUmA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoTsUmA
Invité

MessageSujet: Candidature HoTsUmA   Jeu 4 Jan - 17:26

- Votre nom ingame : HoTsUmA

- les coordonnées de votre PM : 1:273:5

- les galaxies dans lesquelles vous êtes présents (pas la peine de nous indiquer les coordonnées) : 1

- votre nombre de points : 24669 (Place 3136 sur 7703)

- vos classements (points, flotte et recherche) si vous êtes dans le top 1500 : points : non ;flotte : je ne c'est pas je ne m'en preoccupe pas pour le moment mais peut être que j' y suis à voir ! recherche : non du moins je ne c'est pas !

- depuis quand jouez-vous à Ogame : depuis aout 2006 : vous allez me dire je crois du moins je c'est pas : depui aout ? moi j'aurais plus de points on ma raider c'est pour sa et en plus je dit sa car toute les alliance dans léquelles je veut m'inscrir me disent sa alors avce vous je ne c'est pas !

- votre parcours dans l'univers 22 : alliance ? je suis actuellement dans une mais je vais la quitter car tout les membres se raide c'est chiant vraiment c'est chiant c'est la GIGL bon forte mais bon ! en plus il sont méchants !
- pourquoi les AGE : ba déjà vous me semblez fort et simpatique ! et de plus je recherche une alliance qui avance dans le classement et recule pas tout les jours quoi comme la l.f.f.f et puis vous avez l'air fort et come tout membre je recherche une alliance qui puissent me protéger en cas de probleme mais ce n'est pas un probleme car j'ai des potes dans l'univers 22 qui sont mais amis comme meuh meuh ( je le connait irl ) Valrik nerull slipknot 666 LAnge legendz et bien d'autre !

- connaissez vous des membres de l'alliance : je ne connait personne, désoler !

- que pouvons nous vous apporter, que pouvez vous nous apporter : euh bas faire déjà avancer dans le classement qui c'est ! et une bonne rigolade je veut dire par là que je suis un comique enfin bref je veut apporter de l'ambiance !

- si vous étiez dans une alliance auparavant (laquelle) pourquoi l'avoir quitté : je vous l'ai dit plus en haut !
- raideur ou mineur : mineur mais sa ne m'empeche pas de me faire de la flotte et raider !

- infos diverses (centre d'intérêt, loisirs ...) : je fait du sport : kung-fu je suis un grand fana du japon et de la chine !
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo

Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature HoTsUmA   Ven 5 Jan - 4:30

Salutation a toi HoTsUmA,

merci de t'interesser a notre modeste alliance, mais avant de decider de quoi que ce soit concernant ton integration dans l'alliance, un niveau minimum est recquis en grammaire et en orthographe.

On ne demande pas un francais parfait, mais au moin un effort dans l'ecrit.

cordialement,
Pingouin2k

hotsuma
Invité

MessageSujet: Re: Candidature HoTsUmA   Ven 5 Jan - 16:06

D'accord je vais faire un effort ! , c'est que je suis pas très fort en orthographe désoler mais je vais m'appliquer je vous le jure !
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo

Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature HoTsUmA   Ven 5 Jan - 16:12

tu peux donc refaire ta candidature pour qu'elle soit plus lisible s'il te plait, elle sera presente sur notre forum prive par la suite.

plus elle sera lisible et touffu au niveau des renseignements , plus tu aura de chance d'etre accepte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature HoTsUmA   

Candidature HoTsUmA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1