Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recandidature HoTsUmA [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pingouin
Invité




recandidature HoTsUmA [refusé] Empty
MessageSujet: recandidature HoTsUmA [refusé]   recandidature HoTsUmA [refusé] EmptyVen 5 Jan - 17:02

- Votre nom ingame : HoTsUmA

- les coordonnées de votre PM : 1 273 5

- les galaxies dans lesquelles vous êtes présents (pas la peine de nous indiquer les coordonnées) : Je suis plus dans la galaxie 1.

- votre nombre de points : 29502 (Place 3103 sur 7542)

- vos classements (points, flotte et recherche) si vous êtes dans le top 1500 : Points : Aucun classement
Vaisseaux : Aucun classement
Recherche : Aucun (du moins je ne c'est pas )

- depuis quand jouez-vous à Ogame : Je joue à OGame depuis Aout 2006 .

- votre parcours dans l'univers 22 : Je suis aller dans l'alliance WALLGATE et GIGL .

- pourquoi les AGE : Je recherche une alliance qui puissent me protéger et m'aider en cas de besoin et bien classer comme vous !Et donc je ne vois pas la limite de points sur votre page externe de votre alliance donc je viens me proposer à vous !dans le but que je soit pris bien évidement comme chercherais tout joueurs !

- connaissez vous des membres de l'alliance : Non je n'en connais pas .

- que pouvons nous vous apporter, que pouvez vous nous apporter : Peut être vous apporter d'avancer dans le classement flotte ou bien points ! et vous pourrait m'apporter de l'aide en cas de besoin .

- si vous étiez dans une alliance auparavant (laquelle) pourquoi l'avoir quitté : La GIGL , ils se raide entre membre et il y as une mauvaise entente entre les membres et la WALLGATE m'ont virer de leur alliance car il recruter à partir de 30.000 points et j'en avait 15.000 !

- raideur ou mineur : Mineur mais ça ne m'empeche pas de faire de la flotte pour raider !
- infos diverses (centre d'intérêt, loisirs ...) : Mon centre d'intérer et la ulture japonaise et chinoise et je fait du sport qui est le kung-fu
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
recandidature HoTsUmA [refusé] Left_bar_bleue1/1recandidature HoTsUmA [refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

recandidature HoTsUmA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recandidature HoTsUmA [refusé]   recandidature HoTsUmA [refusé] EmptyVen 5 Jan - 17:42

merci pour ton effort, ta candidature va etre soumis au vote, tu aura ta reponse dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
hotsuma
Invité




recandidature HoTsUmA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recandidature HoTsUmA [refusé]   recandidature HoTsUmA [refusé] EmptySam 6 Jan - 12:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
recandidature HoTsUmA [refusé] Left_bar_bleue100/200recandidature HoTsUmA [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)

recandidature HoTsUmA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recandidature HoTsUmA [refusé]   recandidature HoTsUmA [refusé] EmptyDim 14 Jan - 0:51

Après un vote des nos empereurs,


Ta candidature est rejetée,

bon jeux et bonne chasse à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Explorer fofo
Explorer fofo
Helix


Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Là où notre Ennemi ne nous trouvera pas!
Date d'inscription : 07/07/2006


Race: Credibilus Abrutus
Politique: Bah les pattes!
Terreur:
recandidature HoTsUmA [refusé] Left_bar_bleue-220/100recandidature HoTsUmA [refusé] Empty_bar_bleue  (-220/100)

recandidature HoTsUmA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recandidature HoTsUmA [refusé]   recandidature HoTsUmA [refusé] EmptyDim 14 Jan - 15:04

désolé pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recandidature HoTsUmA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recandidature HoTsUmA [refusé]   recandidature HoTsUmA [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recandidature HoTsUmA [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature HoTsUmA
» ma candidature [refusé]
» candidature de vegeta [refuse]
» Candidature de tituis [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Académie des AGE-
Sauter vers: