Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma candidature [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMar 23 Jan - 22:10

bonjour cher alliance mon nom est alex938 jais 60000 points et je ne suis pas encor classer mon but est d'être classer bien sur je ne vais pas l'être avant longtemps la raison de ma venu c que je cherche une alliance bien classer avec de bonjour pour parler de chose et dotre ma motivation c'est que je veu avoir le pouvoir sur toute ma galaxie je vein bientot avoir graviton mes pour l'instant je me fais de la defence pour me proteger des fuineur parce que je garde baucoup de resource de temps en temps, et j'attaque un peu comme ca de temps en temps pour faire ***** les gens lol j'adore votre alliance je ne connais pas de joueurs de cette alliance mes elle a lère tres bien donc je vous dit a bientot at bon jeux a toute l'alliance aller si poser ma des question et je naime pas trop les critique ou insulte parce que sa fini toujour en conflie moi je dit plin de truc pas bien et apres je me fais raider aller bye
Revenir en haut Aller en bas
alex938
Invité




ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMar 23 Jan - 22:15

dsl pour les fote je ne suis pas tres doit sur un ordinateur et vus que j'ecri vite, ma place c'est 59998 (Place 2599 sur 7299)
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
ma candidature [refusé] Left_bar_bleue100/200ma candidature [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMar 23 Jan - 23:54

bonjour,

Ta candidature n'est pas agréable à lire.
Pourrais tu la remettre en forme car et suivre le topic.
Ceci dans un soucis de pouvoir examiner ta candidature dans les meilleurs conditions.
Car ce que tu nous post seras transférer sur un site privé pour un vote interne.
Donc si tu veux mettre un maximum de chance de ton côté fait l'effort stp.

Merci d'avance
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
ma candidature [refusé] Left_bar_bleue100/200ma candidature [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMar 23 Jan - 23:58

louloul a écrit:
bonjour,

Ta candidature n'est pas agréable à lire.
Pourrais tu la remettre en forme car et suivre le topic.
Ceci dans un soucis de pouvoir examiner ta candidature dans les meilleurs conditions.
Car ce que tu nous post seras transférer sur un site privé pour un vote interne.
Donc si tu veux mettre un maximum de chance de ton côté fait l'effort stp.

Merci d'avance
A bientôt

ce topic
Les informations à renseigner impérativement sont les suivantes (les candidatures incomplètes ne seront pas traitées) :
- Votre nom ingame
- les coordonnées de votre PM
- les galaxies dans lesquelles vous êtes présents (pas la peine de nous indiquer les coordonnées)
- votre nombre de points
- vos classements (points, flotte et recherche) si vous êtes dans le top 1500
- depuis quand jouez-vous à Ogame
- votre parcours dans l'univers 22
- pourquoi les AGE
- connaissez vous des membres de l'alliance
- que pouvons nous vous apporter, que pouvez vous nous apporter
- si vous étiez dans une alliance auparavant (laquelle) pourquoi l'avoir quitté
- raideur ou mineur
- infos diverses (centre d'intérêt, loisirs ...)
Merci pour ces quelques renseignements

Nous nous engageons à répondre à votre demande le plus tôt possible. Merci de ne pas faire de up ou de nouveau message pour votre candidature.

Dès que votre demande de compte sera traitée, le message de candidature sera clot et son titre édité en fonction de la réponse que nous lui auront apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMer 24 Jan - 0:15

Bonjour et merci de l'interêt que tu portes à notre alliance.

Comme l'a écrit Louloul il sera préférable que tu suives le modele pour nous rendre la lecture plus agréable et attrayante.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Voyager fofo
Voyager fofo
scorpion


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007


Race: scorpion de l'espace
Politique: commerce/raider
Terreur:
ma candidature [refusé] Left_bar_bleue200/200ma candidature [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMer 24 Jan - 2:58

bon ba tout à été dis donc prends ton temps pour écrire cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
alex938
Invité




ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMer 24 Jan - 17:19

desoler jais fais plin de fote mes prener cel si plutot dsl a++

- mon nom est alex938
- les coords sont 5:161:8
-je suis dans la 5
- jais 60000
- je ne suis pas classe
- je joue depuis 9 mois
- je ne serais pas trop l'explique je cherche juste a être classe même si sa me prendre des mois ou des année.
- parce que je les trouver comme sa par hasard juste ou desus d'une aliance ou est un de mes pote.
- non je ne connais pèrsonne de cette alliance.
- alors la je ne le c'est pas mes ce que sa peu m'aporter un peu d'aide et de soutien c'est tous et pour vous la je ne c'est pas trop.
- je suis toujour dans une alliance mes si je suis accepter dans cette
alliance je la quitterai je leur ai deja dit que je partais c'est la ordo m.w
- raideur un peu et et minier un peu aussi.
- mes centre sont la lecture et les jeux video, mes loisire sont la piscine et le football.

Alors je vais vous dire a bientot et si je ne suis pas trop sur l'ordi vue que jais un peu de boulot c'est temps si a plus.
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
ma candidature [refusé] Left_bar_bleue100/200ma candidature [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMer 24 Jan - 20:00

le message est en double, j'en pulverise un Smile

j'aimerai connaitre les raisons qui te pousse à quitter des ordo

Citation :
parceque je les trouver comme sa par hasard juste ou desuis dunne aliance ou est un de mes copin

si je comprend bien tu as un copain dans l'alliance des ordo et tu veux la quitter pour les AGE où tu ne connais perssone
Revenir en haut Aller en bas
alex938
Invité




ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMer 24 Jan - 20:47

ta pas trop saisie jais un pote ki nais pas dans ordo mes dans une autre alliance ki ètais en desous de la votre la elle a changer je ne dirais pas on nom ni le nom de l'alliance la raison ki me vo a partire de la ordo c'est que je trouve que les joueur ne son pas trop actif a la vie de l'alliance et il ne pence qua paccer dans le mère moi je naime pas sa c tous
Revenir en haut Aller en bas
xero et
Invité




ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMer 24 Jan - 21:30

bof bof
Revenir en haut Aller en bas
alex938
Invité




ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyJeu 25 Jan - 20:09

Alors comment sa se passe ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
alex938
Invité




ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyDim 28 Jan - 13:23

alors je suis pris ou pas parce que on ne ma pas dener de nouvel depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
franckymimi
Admin
Admin
franckymimi


Nombre de messages : 210
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2006


Race: gob de l'espace
Politique: piraterie
Terreur:
ma candidature [refusé] Left_bar_bleue200/200ma candidature [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyDim 28 Jan - 15:41

soit patient alex tu auras une reponse certainnement dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
ma candidature [refusé] Left_bar_bleue100/200ma candidature [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyDim 28 Jan - 16:00

salutation alex

je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée

bonne chasse à toi dans ce grand univers
Revenir en haut Aller en bas
alex938
Invité




ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyLun 29 Jan - 22:50

daccord merci et vous aurer pas des alliance a me conseiller parce que la jais pas trop dide d'alliance merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
ma candidature [refusé] Left_bar_bleue100/200ma candidature [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMar 30 Jan - 1:52

pas mal d'alliance recrute

passe voir le forum diplomatie

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=355

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Voyager fofo
Voyager fofo
scorpion


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007


Race: scorpion de l'espace
Politique: commerce/raider
Terreur:
ma candidature [refusé] Left_bar_bleue200/200ma candidature [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] EmptyMar 30 Jan - 2:10

toujours un petit lien vers le forum officiel!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [refusé]   ma candidature [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Académie des AGE-
Sauter vers: