Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pleymo
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 1:40

Bon en claire nous somme une alliance qui s'emmerde Razz alors on va faire une petite guerre histoire de metre du pimant dans ce jeu donc les régles y'en a pas Suspect je pense que une fois toute les flottes détruite de l'une ou de l'autre alliance on arétera car je vois pas l'intérais de raide un ennemis vaincu donc j'espaire que ces pareil de votre coté bon sinon je tiens a m'excuse des propos de rammstein qui etait trops directs a mon gouts Laughing lol

Sinon ba voila je pense que ces claire Smile

Notre forum est ouverts a vous Wink

Alors vive les RDL Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Alcool3
et bonne chance pour les Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Left_bar_bleue100/200Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty_bar_bleue  (100/200)

Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 1:42

une guerre pour tuer le temps lol c'est pas mal:)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 1:46

Tu peux le mettre sur le forum officiel aussi s'il te plait ?

Histoire que le bash soit levé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 1:46

Oue ces sa ces pas qu'on vous aime pas ces juste pour pas se faire chier et les guerres sa soude bien les gens et sa vire les con

allez a la santé des RDL et des Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 1:51

Oue euh moi je suis pas inscrits sur le fofo officiel ya un potes a moi qui devais le faire mes il la pas fais donc voir de votre coté car moi franchement j'ai la flem lol ou sinon demain Mystral le fera oue enfin comme vous voulez ensuite retiré le bash tes sur que ces une bonne idée je vai etre trops gourment avec toi Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 1:57

Pleymo a écrit:
Oue euh moi je suis pas inscrits sur le fofo officiel ya un potes a moi qui devais le faire mes il la pas fais donc voir de votre coté car moi franchement j'ai la flem lol ou sinon demain Mystral le fera oue enfin comme vous voulez ensuite retiré le bash tes sur que ces une bonne idée je vai etre trops gourment avec toi Shiva

Le bash s'appliquera pas pour moi malheureusement vu que je ne fais pas partie des AGE...

C'est juste histoire de rendre les choses officielles
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 2:03

Snifs snifs on va pas se battre contre toi snifs nan tes des Erebe ? je crois Non !!!!!!!

Bon j'espaire te voir sur Ogame et sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
shlen
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 2:27

jai mis le sujet dans le forum officiel, la levé du bash sera a 12h30!

allez y le plus vite possible avant que le modo vérouille la page!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 2:28

Ok je vais mettre le premier rc alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 3:00

Salut les gars^^
Je connais po les personne ici excepter Shiva
Il m'a parlé de vous alors je suis venu me marrer Very Happy

Vous etes bien marrant quand même, par contre vos flottes vont avoir des ptits problemes dans les jours qui vienent cheers


Allez bye




(j'ai reposté ici car sur l'autre ça )
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Left_bar_bleue1/1Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty_bar_bleue  (1/1)

Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 8:27

Pour vous prévenir que la dernière alliance qui nous a déclaré la guerre a été dissoute juste à la fin des hostilités.

Sinon bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 13:22

Ba oue
Ditebonjours a tournevis il ces pris 6raide cette nuits
oh oui et aussi a Pos Don 4raide
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 14:36

Post les rc sur le fofo officiel Neutral
Ne pas oublier de calculer les vrais pertes concernant la défense (que 30% puisque 70% se reconstruit)

Sympa de raider les inactifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 14:56

On s'en fou des "vraies" pertes! Donnez le chiffre a la fin du rc et basta

Pis lachez l'Erebe, je viens ici toute seule, sans mon alliance. Elle n'y ai pour rien.

ps: GG SHIVA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 15:14

Shiva je suis timide tu le sais bien alor raidé les inactifs non raidé les plus prés de chez moi oui se qui te donne une indication sur ma localisation

de plus je savais bien que l'erebe n'etait pas impliqué car je pense que juste ton classement fera peut etre tombé la balance en leur faveur mes je suis la pour joué donc on va joué
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 16:03

Tout comme moi mon alliance n'est pas dans le coup sinon le conflit serait dejà terminé...

Pour etre franc j'ai déjà toutes les infos que je voulais...

Je connais tous vos classments points et flottes. Ainsi que la composition de la plupart de vos flottes.

Donc voilà pourquoi je prenais à la dérision tes menaces queen

Sinon sympa ton orthographe à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
THE KILL
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: THE KILLER   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 17:29

Tu connais tous sur nous??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 18:10

THE KILLER a écrit:
Tu connais tous sur nous??? Shocked

Plus que tu l'imagines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 20:12

Ahhhh tu connais meme pas mon speudo et pour te dire je suis meme pas de cette alliance

mon orthographe il viens de normandie
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 20:41

Pleymo a écrit:
Ahhhh tu connais meme pas mon speudo et pour te dire je suis meme pas de cette alliance

mon orthographe il viens de normandie

Les infos que j'ai me suffisent et votre classement flotte devrait en prendre un coup dans les prochains jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chef RDL
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 21:11

Héhéhé moi je t'attends Twisted Evil

tu passeras pas mes planètes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 21:25

Chef RDL a écrit:
Héhéhé moi je t'attends Twisted Evil

tu passeras pas mes planètes tongue

Si tu le dis...

Précise au moins qui tu es si tu es si intouchable tu devrais te sentir fort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 21:35

Shiva tu va retombés dans une wing tu va pleuré ta mére eihn mon cher pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 21:38

Pleymo a écrit:
Shiva tu va retombés dans une wing tu va pleuré ta mére eihn mon cher pascal Very Happy

Oué oué...
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'assume pas de dire qui il est publiquement Exclamation

Drethero aussi apparemment...
Que vous connaissiez mon prénom ne vous servira en rien de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un rat q
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. EmptySam 24 Fév - 23:55

moi je veut bien m'expliquer
mais on active pas mon compte et en plus on supprime mes posts lol! lol!
a croire que l'on ne veut pas que je m'explique Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Demandes extérieures-
Sauter vers: