Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chef RDL
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 1:11

Si tu veux savoir qui je suis, active mon compte sur ton
Et puis si tu as réussi à connaitre nos flottes nos points etc, tu devrais pas avoir de mal à me trouver

C'est bien pour la RDL de m'avoir, parce que je sais que aucun joueur de cette ally ne peut m'avoir afro
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 4:13

tu te crois intouchable et tu l'es peut-etre... par contre ca te derange pas que les autres membres de ton ally se fasse taper dessus à ta place, raider les inactifs de notre alliance pour te faire des points, belle mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Chef RDL
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:58

1) Cela me dérange que mes membres se fassent défoncer
2) Y'en a un de chez vous qui va bientôt morfler, il va rien comprendre Razz
3) Je ne raide pas les inactifs
4) Je ne suis pas intouchable
5) Pourquoi tu n'actives pas les comptes sur ton forum ?
6) Mes condoléances à vos vaisseaux par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le rat q
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:03

Bon je pensait avoir ete clair.
mais visiblement, y'en a qui conprenne pas l'ethique de se jeu.
Donc, on m'a demender de m'expliqué, je lave mon linge sale en publique.
Je posterai ce meme message sur le forum officiel.
C'est vrai j'ai attaquer a 2 reprise (en fait 3 si on compte une doube attaque)
l'un de vos membre, je n'ai rien remporter en pratique, mais lsur le papier le benefice etait plus que convaicant (150 recyclos avec 0 perte en missilant 2 gauss donc perte dans les 50k benef dans les 3m, qui ne se bouge pas pour ca?)
C'est vrai aussi que cette cible m'a ete donner par les rdl que je connais bien. Et alors qui empeche le don de cible? Parce que sinon y'a un paquet de guerre qui serait declarer chaque semaine.
Je precise que si shiva ne retire pas son entrée en guerre, je m'en mele pour de bon et la qu'importe le benefice je raiderai sur tout age les ages que je vois (cette guerre etait equilibrée avant ton arrivée, je m'en suis mele un peu, mais dans mon interet propre, si tu veux t'en meler pour l'interet des age, je m'en melerais dans l'interet de mes potes rdl)
Voila j'ai tout dit. C'est vrai, etant un peu presse et pris hier j'ai envoyer un message peu explicite a bone, mais ca arrive a tout le monde de faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:26

shiva est un ancien membre des AGE et un ami de bcp d'empeureur AGE, c'est pourquo il nous aide à raider qq RDL.


je note que le petit shiva ne fait que des attaques avec bénéfice,

et qd il y a du benef , il y a du monde qui tourne autour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:37

Jusqu'à présent je n'etais dans ce conflit qu'à travers des conseils que je pouvais donner de temps en temps.

Ensuite, on me fait part d'attaques d'un samourai qui soit disant ne vient que pour du bénéfice.

En attaquant des flottes en mode stationner quand on sait que la cible est connectée... Si cela ne s'appelle pas un prétexte je ne vois pas ce que c'est...

Tu peux te méler au conflit peu importe car le mal est deja fait.
Les RDL ont offensés les AGE et ils n'ont qu'a assumé leurs décisions...

On n'entame pas une guerre lorsque 2 de ses membres sont en plein graviton ou plutot devrais-je dire étaient car les sats ne sont plus que débris Evil or Very Mad

On n'entame pas une guerre lorsqu'on a des joueurs inexpérimentés qui n'utilisent pas de simulateur pour leur attaques... (Référence à Tremplin et Elias)

On n'entame pas une guerre lorsque tous les membres ne sont pas d'accords et conscients d'une telle décision (Départ de 2 membres de la RDL quelques heures apès le début du conflit)

Concernant mon offensive tu noteras la différence de classe entre nous.
Quand je me déplace ce n'est pas pour rien Razz

Pourquoi devrais-je me priver de recycler une petie flotte à quai...


Maintenant si tu assures sur ce forum que tu n'attaqueras pas de AGE à l'avenir sauf bénefices bien sur.
Et que tu ne laisseras pas tes attaques juste pour pourrir la défense alors oui je veux bien me retirer du conflit.

Par contre à la moindre attaque non rentable sur un AGE je reviens dans le conflit.

Je pense que ma proposition est honnête maintenant à toi de voir avec tes amis ce qui est le mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Agenusha
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:37

Salut à tous

Ça se bastonne grave à ce que je

Mais les guerres c'est n'importe J'avait été sur le forum des RDL c'était pas brillant sur celui-ci c'est pas mieux.

Franchement Shiva et Le Rat vous vous mélez d'une guerre de plus bas niveau. Vous cherchez des benefs c'est bien mais vous n'avez qu'à vous battre l'un contre l'autre comme ça y'aura plus de problèmes.

Que dire d' Ah ouais, que le moins minable

Allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Le rat q
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:22

@ shiva :
Bien, d'abord, oui j'ai attaquer une flotte en mode stationer, mais c'etait un dimanche. Tu va me dire quel rapport? Et bien c'est un jour de repos ou nombreux sont ceux qui font la grasse matiné ou alors qui se levent un peu plus tard que d'habitude, ou meme qui on pas envie de se lever et qui tardent au lit. Alors qui me dit qu'il ne se serait pas connecter 2 minutes apres l'impact? Rien.
Ensuite, pourquoi je n'ai pas retirer mes flottes? Et bien parce que ca fais des defences en moins, que le deut est de toutes manieres depensé, que ca me permet aussi d'etudier les reaction du defenseur, et je peut encore rajouter d'autres raisons si il faut encore te convaincre.
Ensuite, parlons de la guerre qui a ete declanchée : pour tout te dire la rdl est une jeune alliance et elle a besoin de renforcer les liens entres ses membres, c'est pour ca que les fondateur on decider de declancher un guerre contre une alliance du meme niveau, et si certain membre faisaient leur gravitons, il pouvait tres bien le dire sur le forum et repousser la guerre a plus tard, ou bien choisir une autre alliance. C'est donc de leur faute si il ne ce sont pas exprimer. Je ne vais pas plus polemiquer sur ce sujet, je n'ai pas decider de tout cela, et de toute maniere je n'ai pas a decider.
Continuons avec elias et templin, comme tu l'a dit ce sont des joueur qui on encore beaucoup a apprendre, et ils n'ont pas utiliser de simulateur. Mais faire des erreurs est la maniere facon d'apprendre a jouer, je suis sur que l'un comme l'autre reflechiront desormais a deux fois avant d'attaquer sans simuler.
Enfin venons en a "la difference de classe", tu recycle un rdl, tu a un petit benef et ton premier reflexe c'est de le poster dans ce topique "guerre" ce qui signifie que tu est en guerre. Et tu entre en guerre, selon tes dire parce que tu dis que moi je suis en guerre. Est ce le cas? Est je poster dans le topic guerre? que ce soit pour des commentaires ou bien rc?
Je pense que la est la difference de style, entre toi qui t'affiche de suite en guerre et n'essaie pas de comprendreles raisons d'un type comme moi qui essaie juste d'expliquer des actes qui suivent l'ethique du jeu.

Si tu ne peut pas accepter ma maniere de jouer, libre a toi de continuer cette guerre, mais je pense que tu ne sera pas le seul a faire des degat.

Ps : pour tout ceux qui lirait ce message desoler pour ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:02

Shiva a écrit:
Par contre à la moindre attaque non rentable sur un AGE je reviens dans le conflit.

Alors tu risques de revenir dans le conflit....car une guerre est une guerre !
Rentable ou pas, une attaque reste une attaque.

Au fait Shiva, t'as quoi comme flotte ? 2000 VB ? Peut-être un peu plus maintenant...je ne les crains pas.

Maintenant je t'ai dévoilé mon identité...........c'est moi "Chef RDL"
Sur ce, je vous souhaite une bonne chance dans cette guerre, et n'oubliez pas, OGame n'est qu'un jeu Wink

On se retrouvera après la guerre autour d'une bonne bière Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:05

J'ai décidé de me retirer officiellement de cette guerre pour le moment tant que Dreethero ou un autre du même niveau n'intervient pas. Je ne raiderai pas à pertes par conséquent.

Toutefois, si un RDL est rentable je ne me priverai pas.

Ok Mystral merci de t'être identifié.

Pour ma flotte, elle se compose de tous les vaisseaux existants sur ce jeu (Du chasseur léger à l'Étoile de la mort).


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:12

je balance la flotte de shiva contre une biere fraiche Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:57

Mystral a écrit:


On se retrouvera après la guerre autour d'une bonne bière Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Alcool3


Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Alcooliq C'est cela le plus important on pourrait pas réglé cette guerre par un concours de buvage de bière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:29

on est sur de gagner au buvage de biere tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:39

Jme suis déjà enfilé un tonneau de deuté
C'est du carburant, mais c'est bon Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Bier_gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:56

Mystral a écrit:
Jme suis déjà enfilé un tonneau de deuté
C'est du carburant, mais c'est bon Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Bier_gif lol!

Lol à ce jeu la je suis dans les premiers...

Je bois entre 5M -7M de deut par semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:09

tout le monde rigole avec mon deut à la cerise, mais au final c'est de la bonne came Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Invité




Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 3:20

1)J'arrive a la boure Smile
2) Agenusla mes de quoi te mêle tu !!!!!! Suspect
3) Je rapelle que Ogame et un jeu non un façons de vivre Wink
4)louloul a un très bon esprit de sympathie tout en étant en guerre et je vais bientot venir boire chez toi Shocked en g6 et je ferais un detour par shiva ces juste a coté lol Razz
5)calme calme on ne veux pas d'infartuce de forum Razz
6)moi je dit pour le cas shiva et le rat plus on et de fou plus on rit un rat qui rit lol mes que vous Razz
7)que le meilleur gagne dans le plus grand honneurs et le plus grand bonneurs Razz
8)on raid tout le monde les inactifs & les tentatives de gravitons Mad
9)Nous cette guerre nous a permis de viré les cons car on compte 4 deserteurs Rolling Eyes
10)les gravitons pété ces bienfait pour les amis combien de fois je dit plus de participation aux forum ba tant mieux pour eux le fofo facilite les echanges
ils auraient etait la quand on en a parlez on aurais pue repousé la guerre Cool
11)si je vois d'autre gas s'en méle je repond pas de mes actes ces une guerre entre deux alliances pas une guerre de chaumeur du globe 22 What a Face
12)je sais se messages et la honte de l'orthographe francais geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.   Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre RDL vs A.G.E.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Demandes extérieures-
Sauter vers: