Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'armistice RDL VS AGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schlanga
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMar 27 Fév - 23:32

Bonjour à tous.

Je suis Schlangan, membre de la RDL, de même rang que le fondateur.

Je viens ici demander l'armistice pour cette guerre, qui reconnaissons-le a pour origine une chose absurde. Je ne dirai guère pourquoi ni comment cette décision de guerre a eu lieu, mais quoi qu'il en soit, nous avons décidé de nous rendre, et ce pour le bien être de nos alliances respectives.

En effet, certains diront que vous l'emportez, d'autre diront que nous l'emportons, mais cela n'est pas important. Durant cette guerre les raideurs font des bénéfices, et les mineurs en pâtissent, quel que soit le camp.

Afin de cesser ces casses intensives et dénuées de sens, je pense que le mieux à faire est de cesser cette guerre le plus rapidement possible. Et si vous acceptez, vous serez évidemment les vainqueurs.

Libre à vous de choisir.

Cordialement,
Schlangan.
Revenir en haut Aller en bas
Gracanix
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMar 27 Fév - 23:42

Dejats AHHAHHAHHAHHAHHA

Attendez je devine

_Mal préparais
_Désertion
_Manque de communication
_Mauvaise defence
_Pas assez de flottes

Mourrrrahhhhaaaaaaaaaaaa

Bande de Grosse M_ _ _ _


Allez vive les Vous avez gagnez par forfaits Demande d'armistice RDL VS AGE Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
AAAAAAAA
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMar 27 Fév - 23:45

_Pas assez de flotte et pas resortie car je l'ai mis en blanc


Mes comme même un BBBBBBBBOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHH pour les RDL


Et Un HIP HIP HIP HOURA pour les
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMar 27 Fév - 23:50

On se moque pas des perdants espéce de merde inculte
Revenir en haut Aller en bas
Schlanga
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMar 27 Fév - 23:53

Pardonnez son comportement excessif, mais il y a de quoi se fâcher...

C'est très bien de dire ça, cher anonyme, mais tu ne dis même pas qui tu es, débarquant à l'improviste en dissimulant ton identité.

Apparemment cela ne te concerne pas, et je te prierai de laisser les membres de l'AGE s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMar 27 Fév - 23:57

Gracanix, apprend à écrire français on pourra parler ensuite
Tu te permet de critiquer, mais qui es-tu pour nous dire ça hein ?

Tu n'as même pas le courage de mettre ton vrai pseudo sur ce forum.....

En ce qui concerne le manque de communication, c'est tout de même la première fois que tu te manifeste, alors modère tes propos

Sur ce, je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
Demande d'armistice RDL VS AGE Left_bar_bleue1/1Demande d'armistice RDL VS AGE Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 0:08

ha enfin une sage decision; il etait temps que les petits de chaque alliance arrete de subir les frais de cette parodie de guerre.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 0:12

Content que ce conflit s'achève pour les 2 camps si cette armistice est sincère et si les AGE acceptent.


Par contre ceux qui postent en invités avec des pseudos bidons et une orthographe déplorable çà serait bien de s'abstenir...
Gracanix, AAAAAAAA et Pleymo sont les mêmes utilisateurs d'après leur adresses IP....
Ou encore rammstei et popaul qui sont sur la meme dynamique...

Et surtout Elias IG !!!!!!!!!!
Sympa d'avoir pris l'option Technocrate mon coquin geek





@ Mystral : Sympa ta signature


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schlanga
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 0:18

Franchement moi je suis sincère, il n'y a que Pleymo qui déraille, mais hormis ça, je souhaiterai que ça se finisse vite, car je le reconnais, je fais parti de ceux qui sont miniers et qui ne peuvent rien faire sauf se faire raider....

Et je pense qu'il n'y a aucune honte à admettre sa défaite... je trouve cela sage d'ailleurs, d'arrêter une guerre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 0:22

Shiva a écrit:
@ Mystral : Sympa ta signature

Je n'ai trouvé que l'image
Félicite surtout Schlangan qui l'a joliment modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 0:25

Je trouve çà très bien fait.
Bravo !

Et désolé pour ta flotte Schlangan mais guerre ou pas elle y serait passée comme tu l'a laissé à quai. J'étais rentable j'en ai profité, je suis raider donc j'avance surtout grâce à mes gains offensifs.


Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Schlanga
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 0:30

Ah mais je ne t'en veux pas pour ma flotte ^^ Je sais que c'est de ma faute :p

Mais comme j'avais esquivé la nuit d'avant (je programmais un convertisseur de RC xD), j'étais trop mort le lendemain pour penser à ma flotte...

Bonne continuation à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
Demande d'armistice RDL VS AGE Left_bar_bleue100/200Demande d'armistice RDL VS AGE Empty_bar_bleue  (100/200)

Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 1:51

Je prends la parole en tant que 1er Sinistre des AGE

Nous acceptons votre rédition.

A titre de dommage, je demande un geste de bonne volonté.
Une cargaison de bière, de la bonne pas du jus de chaussette pour chacun de mes braves empereurs.

Les attaques prennent fin ce soir à minuit. Je vous laisse clôturer sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 1:53

A votre bonne santé les gens Demande d'armistice RDL VS AGE Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Schlanga
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 1:53

Ouais, bonne santé Demande d'armistice RDL VS AGE Alcooliq

Merci d'avoir accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
Demande d'armistice RDL VS AGE Left_bar_bleue100/200Demande d'armistice RDL VS AGE Empty_bar_bleue  (100/200)

Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 2:00

Pas de réponse sur le forum off , il est bloqué pour moi et pour Schlangan

je ne sais pourquoi, si qqn arrive à poster merci de mettre le mot fin à l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schlanga
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 2:02

Mystral non plus ne peut pas.... C'est un bug. Il faudrait contacter un administrateur du forum...
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
Demande d'armistice RDL VS AGE Left_bar_bleue100/200Demande d'armistice RDL VS AGE Empty_bar_bleue  (100/200)

Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 2:12

réponse des administrateurs

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4619250#post4619250

merci les officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schlanga
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 2:14

Ah bah c'est malin... Je vais contacter les opérateurs de l'univ pour leur signaler la fin de la guerre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 10:48

Apparemment le forum est de nouveau accessible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schlanga
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 11:10

Oui, c'est bon, j'ai annoncé la fin de la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 11:39

Bonne reconstruction aux deux alliances Demande d'armistice RDL VS AGE Alcool3
Revenir en haut Aller en bas
Schlanga
Invité




Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 11:45

Merci bien :p

Je passerai de temps à autre sur ce forum pour m'amuser et discuter un peu xD

Ne dit-on pas les ennemis d'hier sont les amis de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
Demande d'armistice RDL VS AGE Left_bar_bleue100/200Demande d'armistice RDL VS AGE Empty_bar_bleue  (100/200)

Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE EmptyMer 28 Fév - 18:01

Avec plaisir viens boire un coup


on boiras le deut à la cerise de Bone voir si tu es courageux je prépare du deut à la pêche en ce moment Demande d'armistice RDL VS AGE Bier_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'armistice RDL VS AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice RDL VS AGE   Demande d'armistice RDL VS AGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'armistice RDL VS AGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de pacte
» Demande de retrait de flotte du joueur Ekinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Demandes extérieures-
Sauter vers: