Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Autre jeu genre Ogame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistergos
Novice fofo
Novice fofo



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2007

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyVen 23 Nov - 12:57

Bonjour à tous

Je ne souhaite pas vous ennuyer outre mesure. J'ai juste une information à faire passer (d'où les jeux vidéos ;p). J'ai joué commevous à Ogame pendant un bon moment et je me suis un peu lassé. J'ai récemment trouvé un autre jeu du même type mais avec un fond de jeu différend.

Il s'agit de Morodia (http://www.morodia.com). C'est une jeu par navigateur, entièrement gratuit, se trouvant entre Ogame et Warcraft III. Le but de ce jeu est de développer son royaume en utilisant tous les moyens disponibles (guerre, diplomatie, rachat,...). Les batailles sont régies par les ordres que vous donnez à vos unités et un héros qui vous est propre (évolutif et armable) peut faire pencher la bataille.

Par rapport à Ogame, il est possible d'attaquer à plusieurs en même temps et il existe une notion de royaume plus développée (contrôle de terrain, prise de territoire ennemi), il exitse également une bourse pour les ressources afin de pouvoir les échanger directement à la banque pour ne pas rester bloqué.

En plus, si vous allez sur mon blog (http://morodia.canalblog.com), vous trouverez un lien commencer avec plus de ressources.

Alors venez visiter mon blog (ou aller directement sir le site, mais ce serait dommage Wink), vous ne le regretterez pas. En plus, en ce moment, je rejoue à Ogame en même temps, ca m'a remotivé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
Autre jeu genre Ogame Left_bar_bleue100/200Autre jeu genre Ogame Empty_bar_bleue  (100/200)

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyVen 23 Nov - 14:08

merci de l'info j'irais faire un tour pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistergos
Novice fofo
Novice fofo



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2007

Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame EmptyVen 23 Nov - 18:43

C'est cool tu verras c'est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu genre Ogame   Autre jeu genre Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeu genre Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Au bon fut de LeffeDeut ! :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: