Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Enfer ou le Paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helix
Explorer fofo
Explorer fofo
Helix


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où notre Ennemi ne nous trouvera pas!
Date d'inscription : 07/07/2006


Race: Credibilus Abrutus
Politique: Bah les pattes!
Terreur:
L'Enfer ou le Paradis Left_bar_bleue-220/100L'Enfer ou le Paradis Empty_bar_bleue  (-220/100)

L'Enfer ou le Paradis Empty
MessageSujet: L'Enfer ou le Paradis   L'Enfer ou le Paradis EmptyDim 24 Sep - 8:36

Tout à commencer par une sorte d'étoile très étincellante, très chaude et gigantesque. On ne sait comment, deux êtres extrèmement puissant sont apparus sur cette étoile; un ange nommé Angel fonda sa cité sur une partie de cette étoile, que l'on appela plus tard "Le Paradis". Mais cet être ne savait pas que, de l'autre côté de l'étoile, un démon nommé DieNeSs fonda lui aussi sa propre cité ou dirait-on son propre "Enfer" ou "UnderWorld". Ces deux êtres, protecteurs de leur cité, agrandirent leur royaume jusqu'au jour où, ils se rencontrèrent. Quand ils virent la diférence de leur race, une grande guerre commença, qui fit des milliards de morts. Angel et DieNeSs s'affrontaient sans cesse jusqu'au jour où les deux se tuèrent en un même instant. L'âme des deux grands guerriers s'en allèrent sur les terres inexplorer des deux races. Plusieurs sorldats partirent à la recherche de leur âme.
Les deux âmes dispersaient, le moral des troupes des deux camps faiblissaient, mais pas pour autant pour interrompre la guerre. Les grandes batailles se succédères, sans qu'aucun ne puissent prendre le dessus. Du côté des angels, on voyait bien que le moral se fragilisait, les troupes diminiuait énormément en nombre. Mais côté SharKs, ces problèmes n'apparaissaient. Ils étaient même en supériorité numérique face aux angels, mais on ne sait pourquoi, ils n'arrivèrent pas a passé la Murraille Blanche. Mais un jour de repos entre les deux camps, un angel revint dans sa ville criant ceci:
" L'âme du protecteur, je l'ai trouvé! Où sont les prophètes?!"
sur ce, tout le monde le suivirent en criant:
" Vive l'âme d' Angel!"
Arrivé au temple, les prophètes qui avaient entendu ces paroles arrivèrent de suite pour voir la fiole contenant cet âme. Un d'eux prit la parole:
-" Brave soldat, comment appelles-tu?
- ArcAngel...
-Qu'on le couvre d'or! Cet angel nous a rapporté la victoire sur les SharKs!"
Aussitot dis, aussitot fait. Puis le prophète marcha jusqu'a l'autel pour poser la fiole.
" L'âme du Protecteur doit choisir un guerrier." dit le prophète.
On ne sait pourquoi, elle se dirigea sans aucune hésitation vers ArcAngel. Et la, tout le monde se mis à genou pour saluer le nouveau Protecteur.
ArcAngel déclara:
-" Dans deux jours nous mettrons fin a cette guerre une bonne fois pour toute! Préparez l'Armée Blanche!"
Et celle-ci commenca à se préparer pour la bataille finale. Du moins, ils le pensaient...
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
L'Enfer ou le Paradis Left_bar_bleue1/1L'Enfer ou le Paradis Empty_bar_bleue  (1/1)

L'Enfer ou le Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer ou le Paradis   L'Enfer ou le Paradis EmptySam 30 Sep - 4:04

et la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Explorer fofo
Explorer fofo
Helix


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où notre Ennemi ne nous trouvera pas!
Date d'inscription : 07/07/2006


Race: Credibilus Abrutus
Politique: Bah les pattes!
Terreur:
L'Enfer ou le Paradis Left_bar_bleue-220/100L'Enfer ou le Paradis Empty_bar_bleue  (-220/100)

L'Enfer ou le Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer ou le Paradis   L'Enfer ou le Paradis EmptyDim 1 Oct - 19:52

Arrow 2 secondes... ca se construit.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Explorer fofo
Explorer fofo
Helix


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où notre Ennemi ne nous trouvera pas!
Date d'inscription : 07/07/2006


Race: Credibilus Abrutus
Politique: Bah les pattes!
Terreur:
L'Enfer ou le Paradis Left_bar_bleue-220/100L'Enfer ou le Paradis Empty_bar_bleue  (-220/100)

L'Enfer ou le Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer ou le Paradis   L'Enfer ou le Paradis EmptyDim 1 Oct - 20:27

Deux jours plus tard, l'Armée Blanche fit face à la puissante Muraille des Sharks. Il eu un terrible silence, puis le protecteur des angels, dit d'une voix haute et forte:
"- Pliez-vous a nous, et peut etre que l'on vous laissera vivre. Si vous refusez cette offre, nous allons employer d'autres moyens..."
Attendant la réponse des Sharks, il mit en position ses troupes. Mais sur la Muraille aussi se possitionner les troupes. Et, à l'intérieur de cette Muraille, les tanks Sharks prenaient place. Puis, d'un seul et même cris de guerre, ils dirent:
"- Plutot mourir que d'etre soumis a votre race!
-Très bien, dit le Protecteur, angels, EN AVANT POUR LA BATAILLE FINALE!" et toute l'Armée Blanche se mit en marche.
Arrivé à porter des shoskers (sorte de lance-roquette porté par un homme), ceux-ci firent sur l'Armée. Les premières roquettes furent très meurtrières car le terrain était vierge. Mais arrivé au niveau du terrain accidenté qui fesait face à la Muraille. Les tirs de roquettes se fesaient moins sentir.

Sur le champ de bataille:
Capitaine Marchal.
Je vis plusieurs tirs de roquettes arrivé dans nos rangs. On a du subir d'énorme perte. J'aperçus 5 hommes, je les appelèrent, ils ont pus arriver derrière la carcasse d'un tank complètement défoncé. Je leur dis:
" Vous êtes de ce régiment?
- Oui monsieur.
- Ok, où est passé le reste de la troupe?
- Elle est devant monsieur.
- Quoi???!!! Nous ne sommes plus que 6 sur 150 angels? Vous plaisantez j'espère?
- Non monsieur. Vous êtes le capitaine de ce régiment?
- Oui. Bon, écoutez les gars. Vous voyez ce rocher à 200 mètres d'ici?
- Oui.
- Il faut la-bas. Ici ca craint beacoup trop, on risque de se prendre des roquettes. Attention, vous êtes pret? 3,2,1....GO!"
J'ai pus arriver jusqu'au rocher et je vis mes soldats arrivés eux aussi. Je repris:
"- Y'a des mortiers ici?
- Oui capitaine. Nous sommes deux.
- Ok. Vous avez de quoi tirer?
- Oui capitaine.
- Bon alors tirez sur les petites brèches que nos tanks ont fait.
- D'accord.
- Encore une chose.
- Qui y'a-t-il?
- Restez à couvert.
- Bien entendu."
Je dis aux 3 autres.
"- Bon là c'est simple, il faut aller placer des explosifs en bas de la muraille. On y va tous. Si je suis touché, prenait les explosifs qui sont dans mes poches latérales ok?
- Ok.
- Bon, on va longer la montagne pour passer presque inaperçu.
- Comment ça presque inaperçu? m'interrompis un des soldats.
- C'est à dire qu'il faut espérer que les Sharks ne nous voyent pas."
Au bout d'un après-midi, nous sommes enfin au pied de la Muraille. Je mis les explosifs discrètement. Tout était parfait, trop parfait. Je me mis avec les autres derrière un gros rocher. J'appuis sur le bouton, le tout explosa. Je sortis de ma cachette pour voir les dégats. Et la, je fus stupéfier. Les explosifs n'avaient pratiquement pas fait de dommage...

Sur la Muraille Sharks
ShaisneSs.
"Non de dieu! C'était quoi cette explosion?? REGARDEZ EN BAS! ANGELS! SHOSKERS! TIREZ SUR CE ROCHER!
Revenir en haut Aller en bas
sharpnes
Invité




L'Enfer ou le Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer ou le Paradis   L'Enfer ou le Paradis EmptyVen 27 Oct - 22:53

et alors tu m'a dit que je devais apparaitre a un moment et à par si j'ai mal lu je ne me vois pas.........L'Enfer ou le Paradis Smiley61
Revenir en haut Aller en bas
jarode
Novice fofo
Novice fofo



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2007

L'Enfer ou le Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer ou le Paradis   L'Enfer ou le Paradis EmptySam 23 Juin - 17:34

pas mal ton histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Explorer fofo
Explorer fofo
Helix


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où notre Ennemi ne nous trouvera pas!
Date d'inscription : 07/07/2006


Race: Credibilus Abrutus
Politique: Bah les pattes!
Terreur:
L'Enfer ou le Paradis Left_bar_bleue-220/100L'Enfer ou le Paradis Empty_bar_bleue  (-220/100)

L'Enfer ou le Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer ou le Paradis   L'Enfer ou le Paradis EmptyDim 24 Juin - 17:21

lol merci mais je n'ai pas continué car on dirait que cette partie de forum est morte. Et même, depuis le temps, j'ai refaite mon histoire. Mais au vrai début. D'ailleurs mon roman prend le nom de ce sujet.
Pour le moment, j'écris le tout début du roman. C'est à dire les 100 ere pages. Pour ceux qui veulent, je leur enverrai quelques pages sur msn ou sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
L'Enfer ou le Paradis Left_bar_bleue100/200L'Enfer ou le Paradis Empty_bar_bleue  (100/200)

L'Enfer ou le Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer ou le Paradis   L'Enfer ou le Paradis EmptyDim 24 Juin - 17:28

vas y poste ma poule, tu as du talent alors post d'autre extrait stp
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Explorer fofo
Explorer fofo
Helix


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où notre Ennemi ne nous trouvera pas!
Date d'inscription : 07/07/2006


Race: Credibilus Abrutus
Politique: Bah les pattes!
Terreur:
L'Enfer ou le Paradis Left_bar_bleue-220/100L'Enfer ou le Paradis Empty_bar_bleue  (-220/100)

L'Enfer ou le Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer ou le Paradis   L'Enfer ou le Paradis EmptyDim 24 Juin - 17:50

Merci pour les compliments. T'inquiète pas, ça va arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer ou le Paradis Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer ou le Paradis   L'Enfer ou le Paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer ou le Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Au bon fut de LeffeDeut ! :: Textes roleplay-
Sauter vers: