Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)

Aller en bas 
+3
scorpion
troll
Offensiv project
7 participants
AuteurMessage
Offensiv project
Discoverer fofo
Discoverer fofo
Offensiv project


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptyMer 15 Aoû - 23:02

Salut a tous,je constate que nous ne somme pas les seul a porter notre soutient a scorpion dans cette affreux monde qu'est ogame,je suis ravi de le voir c'est tout en votre honneur.

Je me presente Offensiv project repreneur du compte de franckymimi tres gentiment offert par scorpion.(de plus je me serait senti coupable de le laisser sans repreneur)

Je joue dans l'univers 27 avec scorpion kind louloul(et son deut a la peche!!!mdr)!

Je souhaite integrer votre alliance pour que vous puissez voir comment evolu son compte et retrouver des amis..et m'en faire je l'espere.


- Votre nom ingame : Offensiv project
- les coordonnées de votre PM : 1:117:10
- les galaxies dans lesquelles vous êtes présents (pas la peine de nous indiquer les coordonnées): G1 ; G3 ;G6 avec une lune dans chaque galaxies
- votre nombre de points :559.484
- vos classements (points, flotte et recherche) si vous êtes dans le top 1500 :point :1128 éme flotte:1337éme recherche:1588éme
- depuis quand jouez-vous à Ogame : un peu + d'1 an
- votre parcours dans l'univers 22 : etant repreneur du compte de francky je connait trés peu cette univers
- pourquoi les AGE:Tout simplement car c'etait son ancienne alliance et que j'ai des amis ici!
- connaissez vous des membres de l'alliance:je l'ai dit plus haut...scorpion,kind,louloul
- que pouvons nous vous apporter, que pouvez vous nous apporter:Je compte devenir raideur donc je peut servir,et si il y a des mineur je suis toujours acheteur de deut!Wink
- si vous étiez dans une alliance auparavant (laquelle) pourquoi l'avoir quitté:je ne peut repondre
- raideur ou mineur: raideurrrrrrrrr!!!lol
- infos diverses (centre d'intérêt, loisirs ...):foot,ordi,copain,filleeeee,mecanique et musique!

Voila en esperant une reponse positif!!!mes salutations!!!
Ps:j'ai oublier de preciser que je suis tres actif sur le forum,n'estce pas scorpion,louloul et kind!!!lool
Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
troll
Explorer fofo
Explorer fofo
troll


Nombre de messages : 506
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: TROLL
Politique: PIRATERIE
Terreur:
candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Left_bar_bleue100/200candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty_bar_bleue  (100/200)

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptyJeu 16 Aoû - 19:03

une candidature de bonne augure Smile

je vais faire un sondage pour la forme sur la partie privée

à bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Voyager fofo
Voyager fofo
scorpion


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007


Race: scorpion de l'espace
Politique: commerce/raider
Terreur:
candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Left_bar_bleue200/200candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptyJeu 16 Aoû - 20:11

comme offensiv l'as soulign je lui ai fait don de ce compte et je lui fais entièrement confiance quand à ses "performances"!!! j'ai donc une totale confiance en lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Offensiv project
Discoverer fofo
Discoverer fofo
Offensiv project


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptyJeu 16 Aoû - 20:46

Merci scorpion ca me va droit au coeur!Wink

Ta pas peur aprés la mesaventure qui m'est arriver uni27??Laughing Very Happy Wink

Merci aussi a troll!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Offensiv project
Discoverer fofo
Discoverer fofo
Offensiv project


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptyVen 17 Aoû - 4:14

mhhhhh je viens d'esquiver une attaque de 2500 vb 1000destro a 3h du mat aprés mon cht'i counter du matin^^avec kind!
Vivement que je puisse y contrer tout ca!!!!!cheers
Laughing

bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ronoa
Traveler fofo
Traveler fofo
Zorro Ronoa


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptyVen 17 Aoû - 12:58

Moi comme chaque jour je me fais attaquer par caramel mou et commeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Offensiv project
Discoverer fofo
Discoverer fofo
Offensiv project


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptySam 18 Aoû - 3:23

je viens encore de lui esquiver la meme flotte!!!Laughing

deja + de 3M de deut depenser dans le vent!!
Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Offensiv project
Discoverer fofo
Discoverer fofo
Offensiv project


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptySam 18 Aoû - 12:07

salut je part en vac donc voila et je met mon mode vac!!!

@^pluche comme dirait louloul!!
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ronoa
Traveler fofo
Traveler fofo
Zorro Ronoa


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptySam 18 Aoû - 12:30

Ok bonne vac moi aussi je pars en vac lol! mais je serais peut etre pas en mod vac sur le jeu


PS : Je crois que je suis 2 places derriere spouch au classement vaisseaux lol
Revenir en haut Aller en bas
spouch
Voyager fofo
Voyager fofo



Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006


Race:
Politique:
Terreur:
candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Left_bar_bleue1/200candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty_bar_bleue  (1/200)

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptySam 18 Aoû - 19:35

lol! Je crois que je ne suis pas de bonne "comparaison" en ce qui concerne les flottes ... Embarassed
Mes plus grosses troupes de combat sont ... hmmm ... comment dire ...
des grands transporters je crois :p
Sinon bonnes vacances à tous ceux qui en prennent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ronoa
Traveler fofo
Traveler fofo
Zorro Ronoa


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptyJeu 23 Aoû - 14:14

Bon ben moi j'ai perdu toute ma flotte a cause d'un gars a qui j'avais confiance pour qu'il s'occupe de mon compte résultat plus de flottes et il s'ai pas occuper de mon compte en fait sa menerve en + il ma mis en mode vacance ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimla
Novice fofo
Novice fofo



Nombre de messages : 1
Age : 100
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptyJeu 23 Aoû - 15:05

Zorro Ronoa a écrit:
Moi comme chaque jour je me fais attaquer par caramel mou et commeu mdr

Ca m'interesse ça.. Envoye moi un MP que l'on se contacte ingame.
Ca fait un moment que l'on cherche à l'intercepter.. Je sais qu'il a un bunker, mais on ne manque pas de ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Left_bar_bleue100/200candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty_bar_bleue  (100/200)

candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) EmptyLun 27 Aoû - 11:39

merci de ne pas parler de cela sur le sujet recrutement
merci soit de le faire par Mp ou en ouvrant une ambassade ou vous aurez des droits restreint mais un peu de confidentialité.

Pour les membres de l'age merci de poster dans le fofo général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)   candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Offensiv project (repreneur franckymimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Académie des AGE-
Sauter vers: