Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Erahones (Ex Alideahus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al
Traveler fofo
Traveler fofo
Al


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006


Race:
Politique:
Terreur:
Candidature Erahones (Ex Alideahus) Left_bar_bleue1/200Candidature Erahones (Ex Alideahus) Empty_bar_bleue  (1/200)

Candidature Erahones (Ex Alideahus) Empty
MessageSujet: Candidature Erahones (Ex Alideahus)   Candidature Erahones (Ex Alideahus) EmptyVen 26 Oct - 15:01

Bonjour à tous.

Je reviens vers vous après un an de repos bien mérité. Certains me connaissent en tant qu'Alideahus, les aurtres, et je vois qu'ils sont nombreux sont arrivés après ma période d'inactivité prolongé.

Je ne m'étendrais pas sur les raisons de mon départ qui n'en fut pas vraiment un, c'était juste un compte qui a dépérit après un évènement tragique l'année dernière. Un an s'est écoulé depuis et j'ai décidé de ressortir mes vaisseaux de mes chantiers stellaires.

Alors, évidemment, la situation n'est pas identique à celle que j'ai laissé il y a un an.

Il s'agit d'un nouveau compte, mes points sont donc négligeables. Je repars de 0 et, franchement, je trouve cela plutôt motivant.

Ma planète mère est en 1/409/8 et je n'aurais qu'un mot pour finir ...

Bone je vais te dépasser (mais pas tout de suite, faut pas déconner !)
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
Candidature Erahones (Ex Alideahus) Left_bar_bleue100/200Candidature Erahones (Ex Alideahus) Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature Erahones (Ex Alideahus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erahones (Ex Alideahus)   Candidature Erahones (Ex Alideahus) EmptyVen 26 Oct - 18:14

Salut Al
c'est une grosse surprise^^^^^^^^
pose moi ta candidature ingame car en temps qu'ancien fondateur le vote est inutile à mon sens sauf si certain le désire histoire de me contredire

au passage le compte de fyrefly est à reprendre car il est inactif en ce moment à toi de voir ce que tu veux faire
et pour le bone il vient de se faire fesser sa flotte
Paix aux âmes de ces pilotes

j'attend ta candidature ingame geek
Revenir en haut Aller en bas
Al
Traveler fofo
Traveler fofo
Al


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006


Race:
Politique:
Terreur:
Candidature Erahones (Ex Alideahus) Left_bar_bleue1/200Candidature Erahones (Ex Alideahus) Empty_bar_bleue  (1/200)

Candidature Erahones (Ex Alideahus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erahones (Ex Alideahus)   Candidature Erahones (Ex Alideahus) EmptyVen 26 Oct - 18:36

J'ai soumis ma candidature ingame.

Firefly laisse-t-il définitvement son compte ou n'est-ce que temporaire ?

En tout cas, je ne peux accepter son compte. Repartir de 0 sera bien plus amusant. En outre, je ne crois pas être déjà prêt à gérer une flotte comme la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
louloul
Admin
Admin
louloul


Nombre de messages : 779
Age : 47
Localisation : proche de babylon 5
Date d'inscription : 31/10/2006


Race: Griffon
Politique: aime pas ces voisins
Terreur:
Candidature Erahones (Ex Alideahus) Left_bar_bleue100/200Candidature Erahones (Ex Alideahus) Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature Erahones (Ex Alideahus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erahones (Ex Alideahus)   Candidature Erahones (Ex Alideahus) EmptyVen 26 Oct - 23:32

son compte est orphelin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erahones (Ex Alideahus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erahones (Ex Alideahus)   Candidature Erahones (Ex Alideahus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erahones (Ex Alideahus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Académie des AGE-
Sauter vers: