Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [les Orethans] contact avec le SG-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
[les Orethans] contact avec le SG-1 Left_bar_bleue1/1[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty_bar_bleue  (1/1)

[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty
MessageSujet: [les Orethans] contact avec le SG-1   [les Orethans] contact avec le SG-1 EmptyVen 15 Sep - 2:26

pingouin2k a écrit:
Le general Hammond resta sous le choque de la nouvelle quelques courts instant par le rapport du SG1.

" colonel O'neil, vous etes bien en train de me dire que P5X566 est une planete dont les habitants est une race evoluee de alca torda qui aurait une grande avance technologique?!"

le colonel leva le doigt avec hesitation
"heuu pingouin mon general....."

"c'est pareil, l'alca torda c'est le nom scientifique", repris le Docteur Jackson

"je le savais ... biensur..." avec se regarde vide qui caracterisait si bien O'neil.

Jackson prit une grande bouffe d'air pour commencer son explication.
"D'apres ce que les Orethans, c'est le nom qu'ils se donnent, nous ont appris que des anciens Goa'ul seraient arrive sur leur planete des millenaires auparavant, avec des esclaves humains qui avaient comme animaux de compagnie des pingouins, mais apres une grande revolte qui se solda par un echec, les goa'ul quitterent la planete en massacrant tous les humains, laissant les pingouins livres a eux meme, et depuis ils ont evolues.

D'apres mes recherches, je ne serais pas etonne que les hommes emmener sur P5X566, soit les descendant des Inuits.

Mais ce qu'il y a de prodigieux chez les Orethans, c'est la vitesse a laquelle ils ont evolue, rendez vous compte en moin de 5 millenaires ils ont construit une civilisation, qui sur quasiment tous les plans, depasse les civilisations de notre monde"

"mais ils ne connaissant pas les simpsons..." la phrase venait d'etre lancer par O'neil regardant le sol.

"je vois tous s'explique" mais pas sur de sa reponse, le General continua "mais en ce qui concerne leurs technologies? Major Carter?"

"et bien elle est de loin aussi avance que celle des Asgards, bien que completement differente car base sur l'energie psychique, enfin c'est ce que nous a explique Luciole"

"Luciole?" un des sourcile de Hammond se leva.

O'neil ne pu hessite a faire une intervention, connaissant la reponse.
"Leur empereur, leur chef, leur gourou, leur president a eux en gros, on a longtemps parle a avec lui, un 'type' tres sympa, si vous oubliez le faites que c'est un oiseau qui vous parle dans la tete..." il ne pu s'empecher de trembler.

Carter profita de la pause de O'neil pour continuer.
"on doit alle le revoir dans 24h pour negocier d'un traite entre son peuple et la terre, et je serais tres interesses d'etudier leur technologie"

"bien SG1, reposez-vous vous retourner voir vos pingouins dans 24 h"


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
[les Orethans] contact avec le SG-1 Left_bar_bleue1/1[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty_bar_bleue  (1/1)

[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [les Orethans] contact avec le SG-1   [les Orethans] contact avec le SG-1 EmptySam 16 Sep - 1:30

l'empereur Luciole etait encore de train de reflechir sur la derniere visite des humains. Il s'etonnait encore qu'une race comme les humains ai une technologie aussi primitive alors que 5 millenaire auparavant ils controlaient deja la tauri, leur planete d'origine.

Mais parmis ses invites le denome O'neil l'intriguait particulierement, derriere son air bourru et stupide, se cachait un esprit remarquable et quelquechose qui le differencié de ses camarades, mais il n'arrivait pas a savoir quoi.

Leur negociation pourtant alle etre fructueuse, son peuple contre une infime partie de leur technologie allé connaitre le bonheur du jeux video! quel merveilleuse invention, quelle ironie que malgres leurs sciences ils n'aient jamais decouvert ce loisir.

Ses pensees furent d'un coup attire par un appel exterieur, un de ses sujet lui demandait un pont psychique. il concentra une partie de son esprit sur son interllocuteur pour creer le lien.

"oui?"
"Empereur luciole, je me permet de vous deranger, car j'ai de grave
penpen"
Luciole intensifia le lien.
"On vient d'apprendre que l'une des planete de la princesse Troika vient d'etre penpen!"
"merci mon ami"

La honte commenca a envahir le jeune empereur, qu'avait-il donc fait?! Troika venait de se faire attaquer et il devait en etre le responsable....
il devait reflechir a une solution pour se racheter, mettre des protocoles de securite pour le transfert de ses resources, envoyer des conseilles militaire a l'empire du dragon, en esperant que ceux la ne soient pas trop effraye par son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Gerlinde
Voyager fofo
Voyager fofo
Gerlinde


Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : Univers 22 fort logiquement
Date d'inscription : 06/06/2006


Race: Hobbit de l’espace
Politique: Pépère
Terreur:
[les Orethans] contact avec le SG-1 Left_bar_bleue-1/200[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty_bar_bleue  (-1/200)

[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [les Orethans] contact avec le SG-1   [les Orethans] contact avec le SG-1 EmptyDim 17 Sep - 14:48

Pour des raisons de sécurité, le nom de l'Empereur des Hobbits de l'espace est crypté : dans le document suivant, il sera désigné par [Nom de code : Gerlinde].

L'Empereur [Nom de code : Gerlinde] déambulait dans les coursives de son vaisseau amiral : le "dromadaire volant", un grand transporteur de dernière génération. Il venait juste de quitter la baie d'observation située à l'arrière de l'appareil où il avait contemplé durant de longues heures l'immensité de l'espace. Cela l'avait rendu serein et il était de bonne humeur.

Son secrétaire particulier le rattrapa : "Majesté ! Majesté ! Une missive urgente de notre pre[u]ms vient d'arriver !" (pour ceux qui ne le savent pas, le pre[u]ms désigne le "premier ministre sénéchal" de l'Empire des Hobbits de l'espace). "Que se passe-t-il encore cette fois ?" L'Empereur avait l'habitude de l'alarmisme de son pre[u]ms, un trouillard de première certes, mais dans l'Empire cela était une qualité majeure car la trouille était à l'origine de son essor. Lancer des flottes énormes de grands transporteurs dans le vide intersidéral est moins effrayant que de se faire piller par des ennemis pour un hobbit de l'espace normalement constitué et la trouille est le sentiment qui prévaut dans la décision de faire partir une flotte ou pas avec toutes les ressources d'une planète.

"Notre alliée, l'Impératrice aux dragons se fait attaquer et notre autre allié, l'Empereur aux pingouins se porte à son secours."
"En effet, cher secrétaire, ceci est grave, nous allons donc réfléchir aux mesures à prendre à ce sujet."

L'Empereur et son secrétaire marchèrent encore quelques pas tandis que l'Empereur réfléchissait.

"Majesté ?"
"Oui ?"
"Puis-je me permettre de vous poser une question qui m'a toujours intrigué depuis que je suis à votre service ?"
A ce stade de la discussion, il convient de préciser que le secrétaire de l'Empereur était un réplicateur très pragmatique qui s'était mis au service de l'Empereur en échange de ressources de première qualité. L'Empereur appréciait beaucoup le pragmatisme de son secrétaire car, ainsi, il y avait au moins quelqu'un avec la tête sur ses épaules (au sens figuré bien sûr, la tête de l'Empereur est bien fixé sur son cou) à la tête de l'Empire. C'est très utile quand votre Empereur passe son temps à contempler ses ressources.
"Pourquoi sommes-nous allié à un pingouin ?"
"Et bien quoi ? Qu'est-ce que cela a d'étrange ?"
"Mais Majesté, savez-vous au moins ce qu'est un pingouin ?"
"Hum ... j'imagine que c'est une race d'homme comme la plupart de nos alliés et ennemis."
"Vous ... imaginez ?"
"J'avoue que je ne l'ai pas vraiment regardé quand nous avons fait connaissance, de même que ses émissaires et son ambassadeur."
"Vous devriez, sans vouloir vous offenser, lever de temps en temps les yeux de vos ressources. Majesté, notre allié pingouin est un volatile."

L'Empereur s'immobilisa soudain : "Un volatile ?"
"Oui , majesté : un volatile."
"Et bien ma foi, cela est fort singulier et je comprends mieux pourquoi l'ambassadeur des pingouins n'apprécient guère notre plat national."
"En effet Majesté, il est probable que la choucroute poulet merguez dont votre peuple est friand ne convienne pas à nos alliés, surtout pour le poulet je pense."
"Vous avez parfaitement raison, mon secrétaire. Nous devrions tout de suite penser aux mets qui feront plaisir à nos alliés pingouins pour les prochains banquets."
"Il en sera fait selon vos désirs, Majesté. Dois-je en conclure que cette nouvelle ne remet pas en cause notre alliance ?"
"Bien entendu, je ne vois pas en quoi cela est gênant d'avoir des pingouins comme alliés."
Si un réplicateur avait su pousser un soupir de lassitude ou de résignement, nul doute que l'Empereur en aurait entendu un très long et très sonore.
"Non Majesté, en effet il n'y rien de gênant à cela..."
Le secrétaire décida de laisser tomber ce sujet : l'Empereur [Nom de code : Gerlinde] était un peu trop ouvert d'esprit par moment. Même pour un réplicateur, un pingouin télépathe intelligent était une incongruité spatiale.
"Heu... Majesté et pour l'Impératrice aux dragons, que devons-nous faire ?"
"Hum... ha oui, nous devons y réfléchir."

Alors que l'Empereur des hobbits et son secrétaire rejoignaient leurs quartiers, une pensée soudaine vint à l'esprit de l'Empereur : "Secrétaire ! Quel goût pensez-vous qu'ont les pingouins ? Je me me demande si l'Empereur Luciole m'en voudrait de le mordiller un peu à notre prochaine rencontre... je vais lui en toucher deux mots."
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
[les Orethans] contact avec le SG-1 Left_bar_bleue1/1[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty_bar_bleue  (1/1)

[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [les Orethans] contact avec le SG-1   [les Orethans] contact avec le SG-1 EmptyMar 19 Sep - 3:54

Le dr Jackson marchait dans les allees de la nurserie, contemplant les oeufs couleurs arc-en-ciel, un orethan repondant au nom de Norentonn a son cote.

"Un peu moin de 80.000 naissances cette annees vous dites?"
"Cet exact penpen Jackson"
"Et chaque annees le nombre baisse de plus en plus?"
"En un de vos penpen, notre population a diminue de pres de la moitie, penpen"

il ne saurait dire comment, mais il sentit dans le contact mental du petit pingouin de la tristesse.

"D'apres nos pingouins erudits, le mal qui a atteind notre peuple est une evolution naturelle de notre race"
"Comment ca?"
"Les notres ne penpen pas la vie, ou du moin ne le penpen pas comme l'entendent les gens de la Tauri, quand un de nos oeufs penpen, le Takrira a lieu"
"Le takira?"
"Le takrira" repeta Norentonn avec un echo qui resonna dans la tete du docteur "Les oeufs Orethans ne sont remplit que de penpen ils n'ont ni conscience ni ame ni esprit, ce penpen absorbent l'energie psychique, et les esprits libres des Orethans, quand un oeuf a penpen assez d'esprit et d'energie, il eclot"
"Et jusqu'a combien d'esprits peu absorber un oeuf avant que l'orethan ne vienne au monde?"
"de 1 a ... 5 en penpen"

Jackson compris vite le probleme.
"Mais alors votre demographie ne pourra jamais remonter?!"
"Cet encore exact, penpen Jackson, on penpen meme notre empereur par rapport au plus grand nombre d'esprit qu'il a penpen"
"par curiosite combien L'empereur Luciole a absorbe d'esprits?
"Notre empereur penpen en lui le souvenir et le savoir de 64 de nos ancetres"
"64?! mais c'est enorme!!"

Une forme humanoide a la peau grise et au immense yeux noirs resurgit alors de la memoire de Jackson.

"Vous savez, nous avons comme allie les Asgards, une race qui possede une avance technlogique remarquable, cela fait des millenaires qu'il ne se reproduisent plus de maniere naturelle mais utilisent le clonage, pour transfere leur esprit dans un nouveau corps... cela pourrait peut-etre une solution?"

"Merci penpen Jackson, mais nous avons deja penpen cette solution, il a de cela bien longtemps, mais nos esprits se penpen pas ce genre de receptacle et nous penpen peu a peu du cloisonnement de nos esprit dans un corps artificiel..."

le contact de Norentonn fut interrompu par un autre contact mental, les Orethans lui avaient explique que les esprits humains ne pouvaient pas maintenir plusieurs ponts psychiques a la fois.
"Allo? Allo? ya quelqu'un au bout du fil? Jackson vous m'entendez!?"
"Oui je vous entend O'neil"
"haa parfait ca marche"
"Pourquoi vous n'avez pas utilise la radio?Je croyais que vous n'aimiez pas communiquer de cette facon?"
"bin Luciole vient de me preter un truc pouvant facilite la communication dans la tete les gens, j'ai essaye avec Teal'k et Carter et je dois dire qu'au final, c'est assez amusant"
"Je vois... quel est le but de votre ...heu... 'appel' ?"
"Nous devons quitter au plus vite la planete"
"Pourquoi ca?"
"Les orethans ont detecte qu'une flotte demesure en direction de cette planete"
"Demesure comment?"
"Demesure comme 18 fois notre lune en taille et avec une puissance de feu proportionnel! Alors Jackson vous allez ramener vos fesses devant le portail, nous rentrons au SGC"
"Mais nous pouvons pas les laisser colonel!!"
"Luciole m'a dit de quitter cette planete, il s'occupe de ca, mais il ne veut pas nous mettre en danger"
"D'accord Colonel, j'arrive"

Jackson regarda vers le sol en direction du pingouin.
"Vous devriez penpen tout de suite, penpen Jackson"
"Mais que vas faire votre peuple contre une tel Armada et qui vous attaque?"

"Qui peu importe, et comment cela je ne peux vous le penpen..."

"Vous avez une technologie de protection comme ... les Anciens?"
et soudain un declic vient au docteur Jackson.
"Mais en faites vous connaissez L'ascension?
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
[les Orethans] contact avec le SG-1 Left_bar_bleue1/1[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty_bar_bleue  (1/1)

[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [les Orethans] contact avec le SG-1   [les Orethans] contact avec le SG-1 EmptyJeu 21 Sep - 18:32

les 3 humains et le Jaffa se tenaient pret de la porte des etoiles, pret a la franchire.

-" Moi se qui m'enerve vraiment c'est leur facon de remplacer tous les mots avec leur 'penpen' je comprends jamais rien"

Carter eu un leger sourire pour la remarque, pas si fausse, du colonel O'neil.

Jackson essaya de defendre les Orethans
-" On s'habitue vous savez... mais le plus important c'est de leur avoir transmis les informations, qu'on a pu recuperer dans la base de donnees des goa'ul"

-" bon on vous dit au revoir Luciole, une equipe de scientifique reviendra pour etudier votre technologie, le SGC vous contactera pour les modalites"

la voix de l'emepereur resonna dans leurs tetes.
-"Merci encore pour vos informations habitants de la Tauri, nous seront heureux de vous revoir".

sur ces mots l'equipe du SG-1 traversa le disque de lumiere, Laissant un vide a l'interieur du gigantesque anneau de metal quelques secondes plus tard.

________________


Luciole venait de lever un mur de protection mental, empechant ainsi toute communications avec lui tant que celui ci etait actif, cela lui permettait de reflechir sur les informations que le SG-1 venait de lui donner sans etre derange.
Et quels revelations! apprendre que son peuple n'etait pas arrive sur leur Planete parce qu'ils etaient les compagnons des esclaves humains des Goa'ul mais parce qu'ils devaient servir de repas! La revolte des humains avait tout simplement sauve son peuple d'un destin funeste.

Il ne savait pas encore comment annoncer cette nouvelle au sien, cela alle en bouleverser plus d'un, mais ils devaient connaitre la verite, de toute facon il ne pouvait pas le cacher pendant bien longtemps un jour ou l'autre il se trahirait, une seconde d'inatention et la nouvelle allait s'echapper de son esprit.

L'autre information que les humains lui avaient donnee etait bien meilleur, Les archives informatiques des Goa'ul avaient aussi revele que une partie de ses ancetres avaient atteind l'ascension, un niveau d’existence supérieure. Il se devait de les trouver et de decouvrir le secret de l'ascension, qui leur permettrai de se liberer de ce cycle qui aneantissait son peuple petit a petit. Un long voyage les attendaient a travers l'univers a la decouverte de ce que le colonel O'neil appeler 'le graal'.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
[les Orethans] contact avec le SG-1 Left_bar_bleue1/1[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty_bar_bleue  (1/1)

[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [les Orethans] contact avec le SG-1   [les Orethans] contact avec le SG-1 EmptyVen 22 Sep - 0:20

Le supreme erudit Gadulos leva ses deux ailes d'un geste magistrale devant l'empereur, marqua une pause, puis accentua l'echo mental.
-"Nous les avons appele les ..... penpen de la mooooooooooort!!!!!"

l'assemble resta silencieuse.
puis finalement, Le strateguerre Amirren osa briser le silence.
-"les penpen de la mort? comment dire...ca ne fait pas trop penpen comme nom pour des vaisceaux d'exploration?"

-"ils ne sont pas penpen que pour l'exploration, mais possede aussi une penpen de feu extraaaaaaordinaire!!!!" repliqua Gadulos.


L'empereur pris la parole:
-"Tant que vous penpen que ses vaisceaux sont capable de traverser tout l'univers a la recherche de nos ancetres ca me me penpen"

-"Ils le sont mon empereur, et en plus ils utilisent tres peu de deuterium, le seul probleme c'est le cout de construction..."

Gadulos materialisa un schema de construction avec les couts et la duree de construction de ses nouveaux penpen de la mort, l'empereur devint livide, choque.

.....................................


Apres s'etre remis de ses emotions du conseil, Luciole avait autorise la construction des infrasctructures capable de fabriquer les penpen de la mort. Mais maintenant il commencait a douter, meme si ses nouveaux vaisceaux permettaient d'aller tres loin et de repousser les frontieres de l'univers connu leur vitesse de deplacement restait tres restreint.
Et cela etait inconvenient majeur car leur temps etait limite, ils se devaient de trouver les secrets de l'ascension au plus vite, avant que le niveau de leur population ne devienne trop critique.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Explorer fofo
Explorer fofo
Helix


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Là où notre Ennemi ne nous trouvera pas!
Date d'inscription : 07/07/2006


Race: Credibilus Abrutus
Politique: Bah les pattes!
Terreur:
[les Orethans] contact avec le SG-1 Left_bar_bleue-220/100[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty_bar_bleue  (-220/100)

[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [les Orethans] contact avec le SG-1   [les Orethans] contact avec le SG-1 EmptySam 23 Sep - 17:57

Je suppose que c'est ici que l'on racontre ses origines. Voila la mienne:

Tout à commencer par une sorte d'étoile très étincellante, très chaude et gigantesque. On ne sait comment, deux êtres extrèmement puissant sont apparus sur cette étoile; un ange nommé Angel fonda sa cité sur une partie de cette étoile, que l'on appela plus tard "Le Paradis". Mais cet être ne savait pas que, de l'autre côté de l'étoile, un démon nommé DieNeSs fonda lui aussi sa propre cité ou dirait-on son propre "Enfer" ou "UnderWorld". Ces deux êtres, protecteurs de leur cité, agrandirent leur royaume jusqu'au jour où, ils se rencontrèrent. Quand ils virent la diférence de leur race, une grande guerre commença, qui fit des milliards de morts. Angel et DieNeSs s'affrontaient sans cesse jusqu'au jour où les deux se tuèrent en un même instant. L'âme des deux grands guerriers s'en allèrent sur les terres inexplorer des deux races.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[les Orethans] contact avec le SG-1 Empty
MessageSujet: Re: [les Orethans] contact avec le SG-1   [les Orethans] contact avec le SG-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[les Orethans] contact avec le SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [les Orethans] les chroniques de la creation
» [les Orethans] collecte d'informations
» [les orethans] la naissance du premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Au bon fut de LeffeDeut ! :: Textes roleplay-
Sauter vers: