Alliance of Galactic Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance of Galactic Explorers

Forum des AGE pour Ogame, univers 22
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [les Orethans] collecte d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
[les Orethans] collecte d'informations Left_bar_bleue1/1[les Orethans] collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1/1)

[les Orethans] collecte d'informations Empty
MessageSujet: [les Orethans] collecte d'informations   [les Orethans] collecte d'informations EmptyMer 27 Sep - 23:01

Empereurs de l'AGE,

Comme vous le savez la civilisation des Orethans s'eteind, peu a peu notre population diminue inexorablement.
Pour sauver les miens de l'extinction qui l'attend nous avons cherche dans plusieurs directions, jusqu'a peu nos efforts s'etaient avere sans succes.
Heureusement, nos amis de la Tauri ont reussi a decouvrir que certains de nos ancetres exile depuis plusieurs generations avaient reussi a evoluer a un niveau de conscience superieur.
L'ascension comme ils l'appellent est le dernier espoir de mon peuple, des lors tous les moyens dont nous disposions ont ete mis en oeuvre pour retrouver leur trace a travers l'univers.

Mais notre quete s'avere etre tres longue, et nous avons besoin de votre aide pour les retrouver.
Plusieurs de nos legendes narrant notre histoire, revelent que dans un lointain passe les Orethans et les gens originaires de la Tauri auraient lutter enssemble contre un ennemi commun.
Les gens de la Tauri ont maintenant disparu, mais nous suppossons qu'ils pourraient avoir des informations pouvant nous aider dans notre quete.

Si vous pouviez, empereurs de l'AGE, chercher dans vos bases de donnees ou vos archives, des indices susceptible de nous aider, nous vous en serions reconnaissant.

Pour vous donner un point de depart dans vos recherches, nous allons vous envoyer peu a peu, les ecrits de nos legendes.

Pour faciliter la comprehension de ce message nous l'avons traduit dans un protocole facile a interprete par n'importe quel calculateur de premiere generation.

Je vous remercie d'avance tous ceux qui pourront nous aider.

Luciole, la voix des Orethans.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pingouin2k
Explorer fofo
Explorer fofo
pingouin2k


Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006


Race: Orethan
Politique: survivre
Terreur:
[les Orethans] collecte d'informations Left_bar_bleue1/1[les Orethans] collecte d'informations Empty_bar_bleue  (1/1)

[les Orethans] collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: [les Orethans] collecte d'informations   [les Orethans] collecte d'informations EmptyMer 27 Sep - 23:07

pour commencer, voici les noms des gens de la Tauri qui reviennent le plus souvant dans nos archives.

Leur noms est suivi de leur empreinte psychique, des expressions qui remplacent les noms chez nous, cela vous permettra d'augmenter le nombre d'arguments pour les recherches.

Ivanok, celui qui mandate les braves.
Trojka, celle qui apprivoise les cieux.
Lyonna, celle qui epie les obscures.


je vous remercie de votre attention.

Norintenn, premier delegue du projet de recherche des premiers.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Invité




[les Orethans] collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: [les Orethans] collecte d'informations   [les Orethans] collecte d'informations EmptyMer 27 Sep - 23:29

Cher Empereur,

c'est en toute confidentialité que je vous livre peu à peu mes écrits intimes sur les événements forts troublants qui se sont passés ces derniers jours dans ma vie. je suis certaine que vous y trouverez des débuts de réponses. Cependant, excusez à l'avance le fait que je vous livre ces écrits peu à peu car j'ai été très secouée par tout ce qui m'est arrivée et certains passages me sont difficiles à mettre par écrit car ils tiennent plus des sensations ou du rêve que de la réalité. Aussi i-je besoin de temps pour être la plus précise possible.

En espérant de tout coeur pouvoir vous aider, vous et votre peuple,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[les Orethans] collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: [les Orethans] collecte d'informations   [les Orethans] collecte d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[les Orethans] collecte d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [les Orethans] contact avec le SG-1
» [les Orethans] les chroniques de la creation
» [les orethans] la naissance du premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance of Galactic Explorers :: Au bon fut de LeffeDeut ! :: Textes roleplay-
Sauter vers: